Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

Vos avis et conseils svp

Messages recommandés

salout tou'lmonde !!!

voilà comme j'avais marqué dans ma présentation, je suis a la recherche d'une ctr noire ou rouge sans etre pressé pour autant ! je compte me débarrasser de ma polo en decembre sur ! mais bon voilà je viens de tomber sur une annonce qui m'a choquée Surpris c'est la 1ere fois que je vois sa, une ctr rouge 30 000km avec pneus neuf et clim pour 16000€ a debattre Très content j'aimerais avoir vos avis vous qui etes des pros lol moi je débute a peine donc si vous pouviez m'en dire plus meme si vous n'etes pas a coté de la voiture ce qui est compréhensible... si sa vaut le coup de faire un crédit plus tôt que prévu ... il y a 500km de chez moi jusqu'a las bas je peux peut etre negocier le trajet lol
merci d'avance les amis Clin d'oeil

http://cgi.ebay.fr/URGENT-HONDA-CIVIC-TYPE-R_W0QQitemZ190047928308QQihZ009QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve quelle a l air vraiment bien entretenu et aussi qu elle est encore sous garantie ce qui est rassurant sinon je connait pas bien les prix du marché pour cette auto , connait tu le prix ARGUS de cette belle auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle est coté 11000€ mais etant donné que c'est une serie limité, sa se vend en général 17000€ au minimum pour une comme celle la avec 50 000km, je sais pas si c'est une affaire mais sa m'interesse grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya qqlq jours j avais trouvé encors moin chere !!!


il voulait meme un echange contre ma cupra


fevrier 2006 , 25 000kms , clim , rouge > 14 500€


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux si tu a des doutes c ke tu prene le temps d aller la voir meme si c est loin car si tu fais un credit et kel te plai pas c fair un credit pour rien alor ke tu peux trouvé autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...