Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

flo06

Messages recommandés

bah alors puisqu'ils ont tous des monstres l'autre coté j'allais pas poster une tof de ma caisse las bas Laughing en voici une Wink

c est vrai qu elle a l air d etre tres tres joli mais si tu en a d autre sa seera avec plaisir cheers

elle est vraiment tres propre
nous qui voulions des photos la on est servi merci elle est tres belle bravo

aussi pense pour la prchaine fois a cacher les plaques des voitures que tu met c est plus prudant cheers

merci pour le comm sa fait toujours plaisir Wink pour les plaque je les ai jamais caché pas de prob Cool voilà sinon j'veux passer a plus puissant c'est cool pour conduire mais trop ramier pour oser des spécial en montagne No

flo06 a écrit:
merci pour le comm sa fait toujours plaisir Wink pour les plaque je les ai jamais caché pas de prob Cool voilà sinon j'veux passer a plus puissant c'est cool pour conduire mais trop ramier pour oser des spécial en montagne No

dison que c est pas fait pour ...

elle est superbe ta petite Polo
hyper sobre et clean !!!
Bravo

Heureux le futur propriétaire qui te la rachétera

oui j'etais parti dans un délire de jacky... ma foi je me suis arreter a temps et puis j'ai tout abandonner, du coup j'ai juste lisser les pc d'origine lol je suis content car c'est un pote qui habite a 200m de chez moi qui me la rachète donc j'la verrai souvent Cool et moi je vais me faire plaisir en prenant plus puissant, je regrette pas du tout en tout cas pour ma 1ere caisse Very Happy

flo06 a écrit:
oui j'etais parti dans un délire de jacky... ma foi je me suis arreter a temps et puis j'ai tout abandonner, du coup j'ai juste lisser les pc d'origine lol je suis content car c'est un pote qui habite a 200m de chez moi qui me la rachète donc j'la verrai souvent Cool et moi je vais me faire plaisir en prenant plus puissant, je regrette pas du tout en tout cas pour ma 1ere caisse Very Happy

jte rassure elle fait pas jacky du tout elle est trés sobre, bien stylée

• Créer...