flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon bah moi c'est florian de st laurent du var aussi ! j'ai 21 ans, bosse dans la clim ! j'adore les voiture sportives aussi depuis pas très longtemps (1an), mais je n'ai quand meme pas voulu jouer au con en prenant un m3 comme certain jeune bourré de fric lol j'ai commencé avec une polo 1,4l ! j'ai passé mon permis assez tardivement (20 ans) etant passioné de supermotard j'ai du vite laisser tomber après le décès de mon père dans un accident de moto ! bref, assez sympa comme caisse pour un début, vous me direz c'est toujours mieux qu'une r5 ou 205 epaves après un an je me lasse peu a peu de ce moteur disons.... saucisse donc je suis a la recherche d'une type r je sais bertrand sa va pas te plaire mais deja que j'te met un trou avec ma polo qu'est ce que sa sera avec la prochaine a+ les gars au plaisir de vous voir un jour meme si y en a que je vois desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut bienvenu a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 hello a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'men fou que tu me mette un trou avec ta polo, je le sais que j'avance pas et attends ta polo elel fait 60 cv qu'est ce que tu veux que j'arrive à te suivre !! Bienvenue quand même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 surfr06 a écrit:J'men fou que tu me mette un trou avec ta polo, je le sais que j'avance pas et attends ta polo elel fait 60 cv qu'est ce que tu veux que j'arrive à te suivre !! Bienvenue quand même ici ohhh l'enfoiré merci de l'accueil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a toi le nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenue a toi avec des malades du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci, sa j'ai vu oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 coucou bienvenu kissss au faite dans ton titre il nya pas que des gars...snif bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mdr t'inquiete pas j'adore les filles aussi, je pensais qu'il n'y avais que des mec mais merci de me souhaiter la bienvenue ici c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 flo06 a écrit:mdr t'inquiete pas j'adore les filles aussi, je pensais qu'il n'y avais que des mec mais merci de me souhaiter la bienvenue ici c'est gentil de rien!!ce serais débile de ten vouloir pour sa!!mdr et comme tu peux lme constater les filles se compte juste sur une mains!!mdr kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu veux du typeR?? alors prends ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non moi c'est la civic que je cherche mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 ca a aussi une bel gueule kan meme une type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est pour sa que j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ouai mais y a mieux kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 y a toujours mieux mais je pense pas que sa soit de la merde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 deja pour avoir mieux faut avoir l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est sur.. ce qui n'est pas mon cas, donc sa me suffira amplement, j'ai pas besoin d'une porshe pour m'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites