psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila pour vous mettre en apeti http://video.google.fr/videoplay?docid=5079741810964606841&q=subaru%2Bbmw http://video.google.fr/videoplay?docid=459399970578224366&q=subaru%2Bbmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 La raclé les bm trop bon !!! J'imagine même pas sur petites routes bien sinueuses, là ça serait deix mondes entre les 2 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 aie ca fait mal en tout cas jolie bruit dans les tours et en plus que en ligne droite j imagine pas dans un col comme dit bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 des videos qui font plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 en effet sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais ils sont ooooooooooooooooooù mais ils sont ooooooooooooooooooù mais ils sont ou avec leur bmmmmmmmmmmmmmmm lalalallalallalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 surfr06 a écrit:Mais ils sont ooooooooooooooooooù mais ils sont ooooooooooooooooooù mais ils sont ou avec leur bmmmmmmmmmmmmmmm lalalallalallalalala ils sont derriereeeeeeee ils sont derriereeeeeeee TRES loin derrierreeeee lalalalalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 psykosub a écrit:surfr06 a écrit:Mais ils sont ooooooooooooooooooù mais ils sont ooooooooooooooooooù mais ils sont ou avec leur bmmmmmmmmmmmmmmm lalalallalallalalala ils sont derriereeeeeeee ils sont derriereeeeeeee TRES loin derrierreeeee lalalalalalalalalala Dans la poussièèèèèèère , dans la poussièèèèèèèèèèèèère dans la poussière des Ja-po-naises lalallalalalaala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pas mal pour la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui a une STI moi je suis OK en DA et en départ lancé et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 hmm y a du défi dans l'air la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 alors il faut s organizé sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 stipower a écrit:moi sti si tu es stock pas de problème et si tu es prépa on peu essayé comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 =p moi si ca se fait je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et si vous le faite je veux pas louper sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je veux jouer aussi pas en DA !!! mais en depart lancé !!! et meme en reprise sinon pour les Videos , resultat logique , mais la GT dans la 2 eme , n est pas stock LOL je connias bien les GT pour en avoir eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 crx_le_top a écrit:je veux jouer aussi pas en DA !!! mais en depart lancé !!! et meme en reprise sinon pour les Videos , resultat logique , mais la GT dans la 2 eme , n est pas stock LOL je connias bien les GT pour en avoir eu une on va leur montré comment marche des atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a ca commence a etre interessant moi j ai une petit gt on peu essayer ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi aussi bientot je serai OP pour un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 n'oubliez pas de me prevenir que je prenne la camich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 en depart arreté c le mieu pour bien comparé et je veux etre la pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 non pas de DA en lancer c pas mal tof vaut mieux pas que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 david06 a écrit:Qui a une STI moi je suis OK en DA et en départ lancé et on verra faut mettre son short rose et les petites bottines assortie pour ce test d'homosexuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tof a écrit:en depart arreté c le mieu pour bien comparé et je veux etre la pour voir ca on test les 2 en DA et en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 surfr06 a écrit:david06 a écrit:Qui a une STI moi je suis OK en DA et en départ lancé et on verra faut mettre son short rose et les petites bottines assortie pour ce test d'homosexuel ? moi je suis un homosexuel c'est pas moi qui a des déco jaune cocu viens plutot testé avec ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 david06 a écrit:surfr06 a écrit:david06 a écrit:Qui a une STI moi je suis OK en DA et en départ lancé et on verra faut mettre son short rose et les petites bottines assortie pour ce test d'homosexuel ? moi je suis un homosexuel c'est pas moi qui a des déco jaune cocu viens plutot testé avec ta STI Tester quoi au juste ? Ca prouve quoi ces tests ? Si une déco jaune est synonyme d'homos lol alors on est un paquet mdr f Si vraiment tu arrivais par le plus grand hasard a passer devant nous fais gaffe quand même qu'on t'encu...pas, on freine très tard en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je viendrai avec ma 106 sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 stipower a écrit:je viendrai avec ma 106 sa suffira Toi tu es un tricheur tu as un kit NOS aussi sur ta 106, arrête tu va les faire tous pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sa va finir en carton ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sa chauffe dans bcp de topic !!! aller une petite rencontre juste pour passer un bon moment entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 crx_le_top a écrit:sa chauffe dans bcp de topic !!! aller une petite rencontre juste pour passer un bon moment entre nous On est pas sur la même longueur d'onde aussi... ah pardon sur la même longueur d'asphalte plutôt C'est comme si tu voulais mélanger en athlétisme des courreurs de 100 m avec des courreurs de 3000 m steeple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je suis partant pour une rencontre, pour se connaitre un peu mieux =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi aussi une rencontre sans duel et provoque rien qu une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une rencontre une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 stipower a écrit:moi aussi une rencontre sans duel et provoque rien qu une rencontre moi aussi je veux juste une rencontre pour se connaitre mieux , aprés c'est pas moi qui dit qui bouffe tout avec sa caisse ,mais on pourra testé pour vérifié ...........................en toute amitié je vais pas pleurer si on me passe devant sa donne une idée des perfs entre voiture stock , optimisé et préparé on est là pour rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:sa chauffe dans bcp de topic !!! aller une petite rencontre juste pour passer un bon moment entre nous On est pas sur la même longueur d'onde aussi... ah pardon sur la même longueur d'asphalte plutôt C'est comme si tu voulais mélanger en athlétisme des courreurs de 100 m avec des courreurs de 3000 m steeple. moi je fais de l athlétisme depuis plus de 11ans je fais du 800m et du 10 000m donc je peux trés bien faire des run , et des sortit asphalte montagne + circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 crx_le_top a écrit:surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:sa chauffe dans bcp de topic !!! aller une petite rencontre juste pour passer un bon moment entre nous On est pas sur la même longueur d'onde aussi... ah pardon sur la même longueur d'asphalte plutôt C'est comme si tu voulais mélanger en athlétisme des courreurs de 100 m avec des courreurs de 3000 m steeple. moi je fais de l athlétisme depuis plus de 11ans je fais du 800m et du 10 000m donc je peux trés bien faire des run , et des sortit asphalte montagne + circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 crx_le_top a écrit:surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:sa chauffe dans bcp de topic !!! aller une petite rencontre juste pour passer un bon moment entre nous On est pas sur la même longueur d'onde aussi... ah pardon sur la même longueur d'asphalte plutôt C'est comme si tu voulais mélanger en athlétisme des courreurs de 100 m avec des courreurs de 3000 m steeple. moi je fais de l athlétisme depuis plus de 11ans 21 ans ? c'est ça? T'es trop jeune pour être un BON courreur de 10 000 m pas asez de coffre coco je fais du 800m et du 10 000m donc je peux trés bien faire des run , et des sortit asphalte montagne + circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:sa chauffe dans bcp de topic !!! aller une petite rencontre juste pour passer un bon moment entre nous On est pas sur la même longueur d'onde aussi... ah pardon sur la même longueur d'asphalte plutôt C'est comme si tu voulais mélanger en athlétisme des courreurs de 100 m avec des courreurs de 3000 m steeple. moi je fais de l athlétisme depuis plus de 11ans 21 ans ? c'est ça? T'es trop jeune pour être un BON courreur de 10 000 m pas asez de coffre coco je fais du 800m et du 10 000m donc je peux trés bien faire des run , et des sortit asphalte montagne + circuit 22ans bientot , j ai fais ma meilleur perf. à 18ans > 33, 40 au championnat de france > 9eme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 PS : on parle toujours de voitures ou d athlétisme la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 psykosub a écrit:PS : on parle toujours de voitures ou d athlétisme la ? Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh oui une rencontre eu!!!!!!!! pourquoi je dit une des rencontres desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tof a écrit:la voiture c mieu ke l atletisme kan meme moin fatiguant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 stipower a écrit:je viendrai avec ma 106 sa suffira mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 crx_le_top a écrit:tof a écrit:la voiture c mieu ke l atletisme kan meme moin fatiguant en plus Surtout pour un gros feignant comme moi, il est loin le temps ou je courrais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon a kan une recontre !!!on se done rendez vous sur le port de baulieu un point c tout !!!! faut allé de l avant les enfants !!! ( ouai mai si les esprit comence a chaufer, ya pa de grande ligne droite pour runer !! arf, ben com ca ca vou obligera a pas runer !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 melo06 a écrit:bon a kan une recontre !!!on se done rendez vous sur le port de baulieu un point c tout !!!! faut allé de l avant les enfants !!! ( ouai mai si les esprit comence a chaufer, ya pa de grande ligne droite pour runer !! arf, ben com ca ca vou obligera a pas runer !!!!!) A defaut de ligne droite il reste les ronds points pour les drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est sur que sa serais kool de ce rencontrer, même sans parler de tirer des bourres(quoi que??? ) bon je remet ma petite video, d'un petit test avec une m3 3.2 http://suprarz.free.fr/video/sub.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle envoi ta coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites