Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab06

soiree street run

Messages recommandés

fab06 a écrit:
Plaisir d'avoir vu du monde de Rally fever cheers

Polive, ton Impreza marche un truc de fou ShockedShocked
Félicitation je l'a trouve magnifique Cool

Dés le passage de la 2 tu m'as mis une pillule ShockedscratchSuspectcyclopsLaughing

Qu'est ce ça fait plaisir de lire ça mon ami Polive lol!

brizefer a écrit:
il est des notre jai payer ma boite encore une fois!!!!!!!Sad recherche fonds pour acheter une vrai boite!!!!

j'ai vu sa, j'avais pas compris pourquoi t'etait arrété la blaze Crying or Very sad

comment c'etait un monstre la soirée trop trop d'la bombe !!!! après on est redescendu sur nice, et un pote a eu un accident a cause d'un connard, j'ai pas très bien compris mais le type avancait pas, et jb a voulu le doubler, le mec a fait un signe genre il etait fou, et lui a fait un fuck lol! vous savez pas que le mec a foncé dans sa classe A pour le faire chier... resultat le mec puait l'alcool, il se mange un malus banque pour la classe A, pour son camion pourrit, et nous on a bien tripé toute la soirée c'etait trop trop fort lol! je mettrais quelques photos par la suite !!!

ps : chaque vendredi que je viens, je vois toujours les memes bagnoles qui courent et franchement je m'en lasse jamais, un crx, un t16, un ek, un rs2 c'est beau et sa marche les gars afro

flo quand est ce qui y avais un RS2??? j'en ai pas vue moi.

Puis le gars a la classe A je le connai trés bien il a chercher la merde.le mec il voulait passer puis jb il fesai expret de pas laisser passer, car il discuter avec moi sur la route, puis Jb la traiter dun truc qui fallait pas lui a fait un doit j'aurai regait pareille, mais ct pas une chose a faire.

arf Rolling Eyes je savais pas sa il nous l'a pas dit lol on est arrivé bien après ! j'me suis trompé je crois que c'est de la tienne dont je parlais, la clio certe la, elle faisait un bon bruit et elle marchait bien, sympa lol! c'est une rs1 alors cyclops

a la mienne de rs ok je pensais que tu parlais d'une audi RS2. LOL

Oui elle marche bien grace a la prepa sinon d'origine ca rame ca race, mais la grosse prepa arrive héhéhéhé.

En tout cas le vieux ma fait de la peine hier.

dunoyer21 a écrit:
a la mienne de rs ok je penser que tu parlai d'une audi RS2. LOL

Oui elle marche bien grace a la prepa sinon d'origine sa rame sa race, mais la grosse prepa arrive héhéhéhé.

oui elle marche super bien afro

Salut,
Excellent soirée, pour pas changer Cool
David sait fait flashé a 2h du mat en rentrant sur Nice Crying or Very sad
et JB qui cartone avec un vieux.. Laughing

Le vieux, il a pas du comprendre quand on sait tous arreté et que l'on était tous avec Mathieu et JB Laughing
Il a pas ouvert sa gueul LaughingLaughing

Le Top, 70kg dans ta voiture ca change du tout au tout Shocked

A+

ptin ouais le top il a mis un vent a lionel en venant lol! bon on etaient 2 mais c'etait un vent de chez vent quand meme Twisted Evil et le run crx t16 est toujours aussi beau a voir Smile

xPTDR la difference du mon CRX face à la lionnel Mobile ShockedShockedShockedShocked

il à appuyer en 2eme , j ai appuyé une fraction de seconde , je l ai cache deboité pour lui mettre une bagnole !!!

les reprise du CRX metonne de plus en plus Shocked

Punaise , je suis degouté pour David > 210 au lien de 110 ou 130 sur une 4 voies à 2h30 du mat c est relou

LOOOOOOOOOOOL les photos du gars , le pauvre

non pas penser de prendre lol la merco a l'aile gauche tout rayé et la jante (le mec a dit mais c'est rien sa mais mdr..) et le jumpy a l'aile droite carrément enfoncé mais bien comme il faut, tout l'aile arrière droite démonté lol! bon sinon j'avoue la y a un truc sur ta crx... on t'a vu passé comme une bombe devant nous.. c'etait quand meme assez impressionant quand tu restait a coté, et d'un coup gazzzz et la tu lui mettait un trou, la prochaine fois je filmerai sa Cool
et pour david sa craint grave la.. c'est quel radar ? celui de la 202 a coté de nice matin ? ptin chaud la c'est retrait de permis sur le champs Evil or Very MadSad

Invité
brizefer a écrit:
c pas bo de faire des grimasse derriere les gens!!!!

Rolling EyesRolling Eyes mdrrrr euh je sais pas c'est qui moi Laughing desolé mais quand flo et moi passons les boulet trepasse bounce et la c'était les vieux en l'aucurence

Invité

LaughingLaughingLaughing c'est klr mais fallé pas qui soit sur notre chemin eux tongue

sinon ced ben oué ta crx marche du feu de dieu pale rien a dire mais attend ma tite prépa ca va faire mal sunny

TOI Tu va voir un fois les pieces monter la branler que tu va te prendre héhéhéhé en plus jai trouver une boite 6 pour la clio a couple court

polive555 a écrit:
il y a de plus en plus de belle caisse qui pousse par ici

c la tienne qui doit pousser lol!

brizefer a écrit:
ON ARRIVE!!!!!!!!

sa va etre dure avec une boite casser MOUHAHAHAHAHA Laughing

brizefer a écrit:
et oui les mec 3H30 demontage remontage qui fais mieu..... héhé

je suis pas mécano , mon frère fait un embrayage sur une M3 E36 en 2h30(avec un pont)

flo06 a écrit:
idem je serais a la soirée fnac pour mon cadeau lol!

aller on vien auss on veux bien un cadeau nous aussi!!

flo06 a écrit:

Si tu y vas pour t'acheter une vraie voiture ils n'en vendent pas lol!

surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:

Si tu y vas pour t'acheter une vraie voiture ils n'en vendent pas lol!

LaughingLaughing si il en vendes mais seulement sur jeux video

moi je suis chaud mais faut du monde, sinon si iol y a plus de monde demain bein on reporte a demain mais faut du monde

bon ce soir

dunoyer 21
david 06
lolo
dju
lilian
fab T16 faut lappeler
plus dautre si il veulent

BONNE SOIREE Laughing

on a bien rigolé comme d'hab Wink

un petit M3 3,2 SMG qui c'est joint à nous , moi trés content bounce
REPRESENTE ///M Laughing
Fab06 n'a pas pu s'empéché de fair un run avec lui , alors moi afro (Y va se prendre une dose avec la T16) il fond leur départ et là cyclops
la T16 devant , donc je décide de fair un départ lancé avec eux , le 3,2 par avant nous mais bon c'est pas grave , je passe la 2 et HOP je remonte à coté ,3 je passe ma ///M ,4 il remonte doucement pour etre à coté à 240 .

arrivé il me dit que j'étais parti avant Suspect , on se refait sa Very Happy
c'était pir LaughingLaughing 1er je passe mon nez, 2 je passe l'auto , 3 il commence à pleurer Laughing , 4 je suis 3 autos devant à 225, 230 Laughing

voilà et pour finir la soirée police

moi jai fait reprise hier contre la 21 turbo prepare depard en 2 jusquen 5 c kif kif apres depard en trois il met une caisse puis sa bouge plus donc je suis conten de mon auto

• Créer...