surfr06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 fab06 a écrit:Plaisir d'avoir vu du monde de Rally fever Polive, ton Impreza marche un truc de fou Félicitation je l'a trouve magnifique Dés le passage de la 2 tu m'as mis une pillule Qu'est ce ça fait plaisir de lire ça mon ami Polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 brizefer a écrit:il est des notre jai payer ma boite encore une fois!!!!!!! recherche fonds pour acheter une vrai boite!!!! j'ai vu sa, j'avais pas compris pourquoi t'etait arrété la blaze comment c'etait un monstre la soirée trop trop d'la bombe !!!! après on est redescendu sur nice, et un pote a eu un accident a cause d'un connard, j'ai pas très bien compris mais le type avancait pas, et jb a voulu le doubler, le mec a fait un signe genre il etait fou, et lui a fait un fuck vous savez pas que le mec a foncé dans sa classe A pour le faire chier... resultat le mec puait l'alcool, il se mange un malus banque pour la classe A, pour son camion pourrit, et nous on a bien tripé toute la soirée c'etait trop trop fort je mettrais quelques photos par la suite !!! ps : chaque vendredi que je viens, je vois toujours les memes bagnoles qui courent et franchement je m'en lasse jamais, un crx, un t16, un ek, un rs2 c'est beau et sa marche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu le sais mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 flo quand est ce qui y avais un RS2??? j'en ai pas vue moi. Puis le gars a la classe A je le connai trés bien il a chercher la merde.le mec il voulait passer puis jb il fesai expret de pas laisser passer, car il discuter avec moi sur la route, puis Jb la traiter dun truc qui fallait pas lui a fait un doit j'aurai regait pareille, mais ct pas une chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 arf je savais pas sa il nous l'a pas dit lol on est arrivé bien après ! j'me suis trompé je crois que c'est de la tienne dont je parlais, la clio certe la, elle faisait un bon bruit et elle marchait bien, sympa c'est une rs1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a la mienne de rs ok je pensais que tu parlais d'une audi RS2. LOL Oui elle marche bien grace a la prepa sinon d'origine ca rame ca race, mais la grosse prepa arrive héhéhéhé. En tout cas le vieux ma fait de la peine hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 nous non la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dunoyer21 a écrit:a la mienne de rs ok je penser que tu parlai d'une audi RS2. LOL Oui elle marche bien grace a la prepa sinon d'origine sa rame sa race, mais la grosse prepa arrive héhéhéhé. oui elle marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dommage qu'il pleuvait vendredi et oui j'y etais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, Excellent soirée, pour pas changer David sait fait flashé a 2h du mat en rentrant sur Nice et JB qui cartone avec un vieux.. Le vieux, il a pas du comprendre quand on sait tous arreté et que l'on était tous avec Mathieu et JB Il a pas ouvert sa gueul Le Top, 70kg dans ta voiture ca change du tout au tout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ptin ouais le top il a mis un vent a lionel en venant bon on etaient 2 mais c'etait un vent de chez vent quand meme et le run crx t16 est toujours aussi beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c dommage que j ai raté ca j aurais bien voulue voir ca , je vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c pas bo de faire des grimasse derriere les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 xPTDR la difference du mon CRX face à la lionnel Mobile il à appuyer en 2eme , j ai appuyé une fraction de seconde , je l ai cache deboité pour lui mettre une bagnole !!! les reprise du CRX metonne de plus en plus Punaise , je suis degouté pour David > 210 au lien de 110 ou 130 sur une 4 voies à 2h30 du mat c est relou LOOOOOOOOOOOL les photos du gars , le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 aie ca va faire mal pour lui il va avoir une belle tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 aucune photos des degats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non pas penser de prendre lol la merco a l'aile gauche tout rayé et la jante (le mec a dit mais c'est rien sa mais mdr..) et le jumpy a l'aile droite carrément enfoncé mais bien comme il faut, tout l'aile arrière droite démonté bon sinon j'avoue la y a un truc sur ta crx... on t'a vu passé comme une bombe devant nous.. c'etait quand meme assez impressionant quand tu restait a coté, et d'un coup gazzzz et la tu lui mettait un trou, la prochaine fois je filmerai sa et pour david sa craint grave la.. c'est quel radar ? celui de la 202 a coté de nice matin ? ptin chaud la c'est retrait de permis sur le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 brizefer a écrit:c pas bo de faire des grimasse derriere les gens!!!! mdrrrr euh je sais pas c'est qui moi desolé mais quand flo et moi passons les boulet trepasse et la c'était les vieux en l'aucurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est klr mais fallé pas qui soit sur notre chemin eux sinon ced ben oué ta crx marche du feu de dieu rien a dire mais attend ma tite prépa ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 esprit compétition je l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mais sa sert a rien met un turbo , et encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 TOI Tu va voir un fois les pieces monter la branler que tu va te prendre héhéhéhé en plus jai trouver une boite 6 pour la clio a couple court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il y a de plus en plus de belle caisse qui pousse par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 polive555 a écrit:il y a de plus en plus de belle caisse qui pousse par ici c la tienne qui doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ON ARRIVE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 brizefer a écrit:ON ARRIVE!!!!!!!! sa va etre dure avec une boite casser MOUHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouf la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 non, aparament il la reparé, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui je l ai vue cette aprem elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et oui les mec 3H30 demontage remontage qui fais mieu..... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sa depend par terre ou sur un pond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 brizefer a écrit:et oui les mec 3H30 demontage remontage qui fais mieu..... héhé je suis pas mécano , mon frère fait un embrayage sur une M3 E36 en 2h30(avec un pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 par terre!!! et l appero a midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ON ce fait un truc demain ou pas???? avec du monde biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Personne n'est chaud????? Moi je suis chaud ou vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je peux pas ce we !!! et melo non plus vu qu'on est ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je boss le samedi matin tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 idem je serais a la soirée fnac pour mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 flo06 a écrit:idem je serais a la soirée fnac pour mon cadeau aller on vien auss on veux bien un cadeau nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 flo06 a écrit:idem je serais a la soirée fnac pour mon cadeau Si tu y vas pour t'acheter une vraie voiture ils n'en vendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:idem je serais a la soirée fnac pour mon cadeau Si tu y vas pour t'acheter une vraie voiture ils n'en vendent pas si il en vendes mais seulement sur jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vous faite quelque chose alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi je suis chaud mais faut du monde, sinon si iol y a plus de monde demain bein on reporte a demain mais faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon ce soir dunoyer 21 david 06 lolo dju lilian fab T16 faut lappeler plus dautre si il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 fab vien pour 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 BONNE SOIREE on a bien rigolé comme d'hab un petit M3 3,2 SMG qui c'est joint à nous , moi trés content REPRESENTE ///M Fab06 n'a pas pu s'empéché de fair un run avec lui , alors moi (Y va se prendre une dose avec la T16) il fond leur départ et là la T16 devant , donc je décide de fair un départ lancé avec eux , le 3,2 par avant nous mais bon c'est pas grave , je passe la 2 et HOP je remonte à coté ,3 je passe ma ///M ,4 il remonte doucement pour etre à coté à 240 . arrivé il me dit que j'étais parti avant , on se refait sa c'était pir 1er je passe mon nez, 2 je passe l'auto , 3 il commence à pleurer , 4 je suis 3 autos devant à 225, 230 voilà et pour finir la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi jai fait reprise hier contre la 21 turbo prepare depard en 2 jusquen 5 c kif kif apres depard en trois il met une caisse puis sa bouge plus donc je suis conten de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites