crx_le_top 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 PTDR tu ma captés ??? etand donné que la voiture etait à 1 metre des gendarmes je e suis meme accroupillié derreire la portiere des qu ils avaient le dos tournés , CASSOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai vu j'ai vu j'etais un peu mort et puis j'ai tourné la tete j'tai vu méfiant en train de les regarder après un flic s'approche t'etait rentré dans la caisse, et le flic sait pas si il va venir mdrrr et du coup il 'en prend a la lotus, toi feux eteind, tu pars tout doux tout doux comme beaucoup on fait trop mortel j'aurais du filmerrrrrr la prochaine fois obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 super sympas la video c etait bien sympas dommage pour les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 flo, tu croi m avoir vu parlé o flics ? ou jai mal compri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c quand la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 DarkLord a écrit:c quand la prochaine ?? kan tu sera encore affalé dans ton canapé papi!!!!!! repond au tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!au lieu de te creve a faire de la mobilette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 melo06 a écrit:flo, tu croi m avoir vu parlé o flics ? ou jai mal compri ? oui y a une fille qui parlait de construire une route fermé et quelqu'un d'autre disait que sa prendrait trop de temps bla bla bla, j'ai pas tout écouté mais j'ai vu une fille parler aux flic a coté de lio en civic noire, après je suis monté avec lui et on est parti, il faisait un peu froid j'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oulala lol ! moi (si c'est moi la fille que t'a vu) j'ai juste dit qu'il serait bien d'avoir une route comme celle de carros mais "reservé" pour certains soir par exemple ! pour que la soirée se passe tranquille sans flics mais par contre moi je n'ai pas parler aux flics désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Asphalte Killer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi en general kan je parle au flic c apres etre resté kelke heure dans leur loco mdr, et encor kan il sont gentil , sinon kan jleur parle c pour moyéné l amande et les point ki von m enlever lol ... en plus j imagine tro ma femme allé parlé au flic lol, non non , ya ereure sur la persone garcon une route fermé ou on peu fair les con, c tout simplement un circuit lol , la ya le pti kiff ke les flic peuvent arivé a nimporte kel moment lol,en plus on peu s echapé de tout les coté aparament, c est encor plu drole, fo juste conaitre un peu ( ca n été pas mon cas ) yo jb, tu a le pied droit ki te demange? tu veu organiser quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 melo06 a écrit:yo jb, tu a le pied droit ki te demange? tu veu organiser quelque chose ? oui aller jb motive toi sor de ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mdr, les seul foi kil sort de son canapé c pour allé chercher sa pizza dans le micro onde, ou pour allé se couché dans sa chambre mdr, allé jb, lache tes mini z et vien roulé pour de vrai !!!!! ( de toute facon marie te rouste en mini z) lilian , il se passe kelke chose ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 present demain pour la soirrrrrreeeee tuuuperwhere 22H30 parking surelever Le top---------CRX prepa FabT16--------405T16 prepa David06------M3 GT Lillian---------GOLF GTI Dunoyer21---CLIO RS1 prepa sebRS--------CLIO RS3 Malo----------???? Darklord-----Mitsu evo 6 prepa apres rajouter vos nom pour ceux quil veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On se fait un Fast Food Jap avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 biensur il y a toi, fabrice, moi et seb c sa??? a quel heure?? 20H??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c quoi la soirée tupperwhere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bah rajouté, melo, darlord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouaip aller jb!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 yeeahhhhh motivation powwwaa , on va sortir le focus st170 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 hmm faut que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bin peut etre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 aller venez les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 héhé de la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 polive555 a écrit:bin peut etre moi aussi Aujourd’hui à 6:11 -------------------------------------------------------------------------------- bin peut etre moi aussi La vache Polive je savais pas que tu été si matinal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 DarkLord a écrit:c quoi la soirée tupperwhere ? je t'explique vendredi dernier les flic on debarquer puis il nous vu, puis d'un coup plus un bruit un flic dit quesque vous faite la??? david 06 repond "une soiré tuperwhere" et la tout le monde pete de rire un turc a ne pas louper héhéhéhé dison que c des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 =) J prends des chippos ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'avais pas entendu sa tupperwhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui je m en souvient ca ma marqué lol le matin commence tot moi bon peut etre se soir je passe faire un tour et tirer un run contre la fameuse crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 polive555 a écrit:oui je m en souvient ca ma marqué lol le matin commence tot moi bon peut etre se soir je passe faire un tour et tirer un run contre la fameuse crx Fait déjà contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ban vous etes pretes les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui pas de soucis chacun son tour mais comme je dit pas de depart arreté que lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Y pleut bérgére... rentre tes moutons On va quand même au parking mais juste pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Plaisir d'avoir vu du monde de Rally fever Polive, ton Impreza marche un truc de fou Félicitation je l'a trouve magnifique Dés le passage de la 2 tu m'as mis une pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 cool petite soiree malgre la pluie et le manque d eclairage!!a demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sympa la soirée ^^ La prochaine j emmene l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'y crois pas comment y fait beaux se matin C'était vraiment que pour nous faire chier J'arrete pas de pensez a la sub d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'etait pour nous enmerder exactement, j'ai eu du mal a rentrer donc on a annulé pour nous j'espère que la prochaine fois y aura les memes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui ba ce soir on remet ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ptdr Soirée de merde degouté content d avoir fais votre connaissance pas de chauffage dans le CRx , donc Buée à mort , essuis glaces fichus , et vitesse d essuis glace Corse c etais catastrophique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ce soir histoire de pas rester sur une petite mauvaise soirée on remet ca. Ceux qui viennent de sur brisefer fab06 dunoyer21 dju David06 crx Le Top. la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 peut je viens rien de sur, je mange avec des potes, si trop bourré, pas bougé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui dommage pour hier soir en tout cas la prochaine fois je remets ca fab quand tu veut oui elle avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est a quel heure, quel endroit ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 meme heure meme endroithihi pepone tu vien ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 non ce soir suis pris dsl une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 flo06 a écrit:c'est a quel heure, quel endroit ? merci 22h 30 parking surelever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ok sa marche j'y serais mais pas avec mon ramier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 arf la presence est deja la c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il est des notre jai payer ma boite encore une fois!!!!!!! recherche fonds pour acheter une vrai boite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites