Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab06

soiree street run

Messages recommandés

Salut,


Une petite sortie est prévue ce Vendredi soir a Carrefour lingostiére.
Rendez vous a 22h30 au parking supérieur de carrouf ou alors avec certain on va se faire un MacDo vers 20h30.

Pour le Macdo c'est rendez-vous 20h30 donc, sur le parking de carrouf, face à macdo mais sous le parking du fond. Vous suivez là Laughing

Y aura David06, CRX_Le_Top et bien d'autre mais sans dépasser 8 voir 10 voitures.
Ah oui moi aussi je serais présent avec la 405T16. Laughing


C'est pour se faire quelque reprise ou autres run.

Voili voilou.
J'ai bien envie de test une ou deux sub avec au passage une lancer evo VI.

Certain son libre Wink


Tenez nous au jus Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai po ma voiture encor, mai ca orai été avec plaisir !!!!!!! tenai moi o couran pour la prochaine foi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab06 a écrit:
Salut,


Une petite sortie est prévue ce Vendredi soir a Carrefour lingostiére.
Rendez vous a 22h30 au parking supérieur de carrouf ou alors avec certain on va se faire un MacDo vers 20h30.

Pour le Macdo c'est rendez-vous 20h30 donc, sur le parking de carrouf, face à macdo mais sous le parking du fond. Vous suivez là Laughing

Y aura David06, CRX_Le_Top et bien d'autre mais sans dépasser 8 voir 10 voitures.
Ah oui moi aussi je serais présent avec la 405T16. Laughing


C'est pour se faire quelque reprise ou autres run.

Voili voilou.
J'ai bien envie de test une ou deux sub avec au passage une lancer evo VI.
Certain son libre Wink
Tenez nous au jus Wink

A+



C'est bien gentil tout ça de vouloir runner avec des SUBARU, mais le Subarsite que je suis aimerai lui avant tout vous voir sur les petites routes de l'arriére pays avec vos 405 T16 et CIVIC Techno non? bounce Car côté attrait de la chose c'est pas top comme truc, accélérer en ligne droite sur 400 m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé comme d hab , je viens avec le CRX !!!


Pour l arriere Pays , laisse moi juste quelque semaine , je vais à la STAC pour commender quelques pieces cette aprém , j ai des devis en attente pour ARCEAU , BACQUETS ...


sinon je vous est jamais vu sur circuit Cool , car pour arsouiller en toute securité , je pense qu il ni a pas mieu


Donc le CRx tenho parade vous attend se soir Laughing


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
Bon bé comme d hab , je viens avec le CRX !!!


Pour l arriere Pays , laisse moi juste quelque semaine , je vais à la STAC pour commender quelques pieces cette aprém , j ai des devis en attente pour ARCEAU , BACQUETS ...


sinon je vous est jamais vu sur circuit Cool , car pour arsouiller en toute securité , je pense qu il ni a pas mieu


Donc le CRx tenho parade vous attend se soir Laughing

C'est prevue le circuit mais tout comme le run c'est moins rigolot et laisse moins d'imprévu qu'une bonne petite route bordée d'arbre et de montagne rocheuses bien sinueuse avec des pifs pafs des enchaînements bien rapide ! c'est plus fun non ?!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fab ca va ? peut etre ce soir vais faire un tour si je peut
oui tu as raison bertrand c mieux un route sinueuse Smile , comme on dit chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ki est motivé a passer une tite soirée a rigoler??? aller vendredi soir au macdo st isidor 20H30 pour manger et retourner le macdo(gentiment biensur)

sinon un peu plus tard si vous voulez manger chez vous!!! aller ya deja du petit monde ki vien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
alors ki est motivé a passer une tite soirée a rigoler??? aller vendredi soir au macdo st isidor 20H30 pour manger et retourner le macdo(gentiment biensur)

sinon un peu plus tard si vous voulez manger chez vous!!! aller ya deja du petit monde ki vien!!!


quand tu dis il y a déjà du petit monde ki vien tu veux parler de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de sub ni de mitshu pour le moment vous etes le bienvenue

pour le moment

-crx_le_top
-fab06
-david06
-moi
-d autre personne qui ne sont pas sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaimerai bien venir juste pour regardé le bo pti monde , mai jorai a peine ma tuture, alor jpourai pa etre de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour vous dire que vendredi 10 novembre il y a un run de prevu Very Happy
comme dab le rdv a 22h30 a carrefour lingostiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faite des video les gars ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien aimé mais je peux pas venir... des videos ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je pourai pa fair parti de la fete pour cette sortie, tenez moi au courant pour la prochaine, ca sera avec plaisir et ma nouvelle tuture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée non ???


pas mal de kéké tuning , et sa ma fais plaize de voir certains membres de rally forez !!!

la prochaine sortie que vous faite pour rouler en montagne , ditent moi le , je serai present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met les video que je t'ai envoyé, la sub tu l'a enrhumé j'ai pas capté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
met les video que je t'ai envoyé, la sub tu l'a enrhumé j'ai pas capté lol!


on a bien rigolé , vous avais vu comme une CRX marche LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c etais fyce la gt blanche , j etais avec lui c etais moi son chauffeur lol!

oui elle est d origine que la ligne c tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
oui c etais fyce la gt blanche , j etais avec lui c etais moi son chauffeur lol!

oui elle est d origine que la ligne c tout Wink



J ai trouvai qu elle partais trés trés fort pour une stock Shocked


j ai eu une Gt 2000 avec ligne , boite a air modifier , et en depart lancé elle demarrée pas aussi fort


Mais ques qu elle est belle bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
flo06 a écrit:
met les video que je t'ai envoyé, la sub tu l'a enrhumé j'ai pas capté lol!


on a bien rigolé , vous avais vu comme une CRX marche LaughingLaughing


c'est toi qui a tiré avec la m3 ? y a plusieur m3 je m'y retrouve plus, parcequi y avait un mec qui roulait en m3 qu'est qu'il etait délire trop trop fort le gars ! toujours en train de déconner dans ce froid glaciale lol! et le mec de la s3 qui voulait parier les sous lol! il s'est cru aux etats unis le mec pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:

La prochaine fois , on se fais un turini ????


le top par contre pari pa d argent car sur un col tu risque kan mem d avoir mal!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais parié des sousous et je le ferai jamais


je suis pas millionaire et comme il faut jamais sous estimer son adversaire !!!


donc j ai pas envie de perdre des sous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
david06 a écrit:
flo06 a écrit:
met les video que je t'ai envoyé, la sub tu l'a enrhumé j'ai pas capté lol!


on a bien rigolé , vous avais vu comme une CRX marche LaughingLaughing


c'est toi qui a tiré avec la m3 ? y a plusieur m3 je m'y retrouve plus, parcequi y avait un mec qui roulait en m3 qu'est qu'il etait délire trop trop fort le gars ! toujours en train de déconner dans ce froid glaciale lol! et le mec de la s3 qui voulait parier les sous lol! il s'est cru aux etats unis le mec pirat



oui c'est moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venu vous voir, ct assez cool, jconaissai persone lol, bon, apart les put..in de flic ki son venu tout niker, mais bon, sans eux ca serai ptetre pa drole ....

par contre, chapeau bas pour la 405 , elle ma completement laisser sur le cul, chez pas si il est sur le fofo, mais mechante caisse mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
moi je suis venu vous voir, ct assez cool, jconaissai persone lol, bon, apart les put..in de flic ki son venu tout niker, mais bon, sans eux ca serai ptetre pa drole ....

par contre, chapeau bas pour la 405 , elle ma completement laisser sur le cul, chez pas si il est sur le fofo, mais mechante caisse mec !!!



Habitues toi car on i a le droit à chaque fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
flo06 a écrit:
david06 a écrit:
flo06 a écrit:
met les video que je t'ai envoyé, la sub tu l'a enrhumé j'ai pas capté lol!


on a bien rigolé , vous avais vu comme une CRX marche LaughingLaughing


c'est toi qui a tiré avec la m3 ? y a plusieur m3 je m'y retrouve plus, parcequi y avait un mec qui roulait en m3 qu'est qu'il etait délire trop trop fort le gars ! toujours en train de déconner dans ce froid glaciale lol! et le mec de la s3 qui voulait parier les sous lol! il s'est cru aux etats unis le mec pirat



oui c'est moi lol!lol!


ok lol je vois qui tu est maintenant lol!
je crois avoir vu melo06 aussi c'est toi qui a parlé au flic pour leur dire de faire quelque chose etc etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop capter letop mdr le mec y rentre dans sa crx, il attend dans la caisse et il décolle tout doux j'etais mdrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...