david0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi c'est David j'ai 27 ans , et j'habite Nice je roule actuellement avec une M3 3.0l GT série limité à 350ex 295ch et qui marche pas mal du tout voilà une petite photo: [url=http://www.image-dream.com/image.php?image=edd7253df9b7cb4f8c6de202a0a1e1a7.jpg&pseudo=anonym][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue david !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue Monsieur David a qui je vais bientot refaire des test.... Toi et Le_Top d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut sa va donné sur se forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 david06 a écrit:salut sa va donné sur se forum !!!! ta du client mais 99% sont pas que des pilote de ligne droite , comme toi Oh ste casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx_le_top a écrit:david06 a écrit:salut sa va donné sur se forum !!!! ta du client mais 99% sont pas que des pilote de ligne droite , comme toi Oh ste casse a bon c'est pu une voiture d'autoroute , maintenant je suis un pilote de ligne droite moi j'ai du chauffage DOUBLE CASSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 david06 a écrit:salut sa va donné sur se forum !!!! et oui ca va rouler!! bienvenu david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi david et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hi!!! Gutten venue ici camarade avec ton hallemaaaaande !!!! ach ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut david bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pas mal du tout la bete, bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 surfr06 a écrit:Hi!!! Gutten venue ici camarade avec ton hallemaaaaande !!!! ach ya Oh lala Le top comment y ta tué avec ton chauffage HS paye ta buée sur le parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 salut et bienvenue les m3 c trop bon aussi et si tu des photos de ta caisse fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 slt encore une bmw ca commence a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il me semble avec deja vu ta voiture au run ! très jolie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 flo06 a écrit:il me semble avec deja vu ta voiture au run ! très jolie d'ailleurs oui surment si c'est celle qui bouffe tous le monde , c'est bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites