surfr06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Serait-il possible aux personnes inscrites sur ce forum et dans la mesure ou il le posséde de bien vouloir partager leur adresse MSN ? C'est plus sympa et plus directe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pk pas mais fo rester sur le forum aussi sinon on creer un msnautomobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 brizefer a écrit:pk pas mais fo rester sur le forum aussi sinon on creer un msnautomobile!! Mais j'ai pas dis qu'il fallait quitter ce forum je crois...simplement prendre MSN en paralléle pour pouvoir se parler en direct et pour avoir plus de chance de faire des sorties et avec certains d'entre vous ç a marche super bien alors j'attends les autres...allez envoyez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui jai peu etre mal formuler ma frase c juste ke apres on risque de skoite msn et moin le forum mai pour des echanges c vrais que c est plus pratique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites