crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai 2 bacquets sparco prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 steeve a écrit:j'ai 2 bacquets sparco prodrive Photo ??? Prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 crx_le_top a écrit:steeve a écrit:j'ai 2 bacquets sparco prodrive Photo ??? Prix ??? Ils sont nickel de chez nickel, je parle pour les avoir vu deux belles pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 IL SONT COMME NEUF prix 650 les 2 valeur le double pas de photo desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ceux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi sa pourrai m intérésser a par si il y a déjà quelqu un dessus et je voulais savoir si il y avait les fixes aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est exactement les memes j'en veut 650 les bacquet seul oui 800 avec fixation et rail subaru sti 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Arf ca serai un crime de mettre des prodrive dans une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 dison que c est pas bien recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 tel 0609845872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je confirme je l ai est vue ils sont trop bo en plus des prodrive c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 faut pas croire que Prodrive ne fait que Subaru, loin de la, ils sont connu de vous par Subaru mais ils sont impliqué dans enormement de team rallye Uk et autres ^^ http://www.prodrive.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 interessant didonc je penser que c etaient les preparateurs atitrés à subaru t'elle que Amg pour mercedes ou Rallyart pour Lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non AMG ne ferait pas de Aston Martin ni de Ferrari =p meme pour enormement d argent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 desolé les bacquets sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je connait un Subariste qui va etre heureuxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa y est je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites