fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 un peu sombre je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 fyce a écrit:un peu sombre je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sympa ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est top belle ta sub rimjac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut les mecs c'etait quand cette petite sortie aujourd'hui ? SIMPAT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui a l instant on est aller boire un petit café a menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 fyce a écrit:elle est top belle ta sub rimjac merci ! bientot je verrai la tienne alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hé les gas simpa de prévenir quand vous passez sur menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 du filou tous craché ca, c'est le choc ca la fait nous oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 psykosub a écrit:hé les gas simpa de prévenir quand vous passez sur menton Nous c'est pas vous voir à Menton qu'on aurai souhaiter vous voir mais sur la route avec nous à la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol c etait pas prevu on etait a peille puis voila on c est retrouver sur menton vite fais boire un verre les mecs puis je pe pas penser a tous avec mon probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 fyce a écrit:lol c etait pas prevu on etait a peille puis voila on c est retrouver sur menton vite fais boire un verre les mecs puis je pe pas penser a tous avec mon probleme lol tu fait quoi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je viens chez toi jouer au mini z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on c bien amusé a cet sortie c etais tranquille super sympa la sti et le mec aussi encore un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 très belle sti rimjac je pense kon se vera kan je descendrai de paris demande a fyce ou polive il me connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu doit te souvenir du parking tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 et oui je me souvien mais la prochaine fois on prends des foto avec mon vr6 aussi ca serai bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:très belle sti rimjac je pense kon se vera kan je descendrai de paris demande a fyce ou polive il me connaisse merci, on se verra pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 rimjac je n ai k1 vr6 mais ki tourne pas mal on se fera des sorties avec les autre pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:rimjac je n ai k1 vr6 mais ki tourne pas mal on se fera des sorties avec les autre pas de souci avec plaisir moi aussi j'ai eu une vw. j'en garde un trés bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 a oui ca c est vraiment magnifik et kel bruit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:a oui ca c est vraiment magnifik et kel bruit en plus oh oui le bruit du v6 est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 tu la vendu?si non j aimerais vraiment la voir j adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:tu la vendu?si non j aimerais vraiment la voir j adore ca non je l'ai vendu je peux pas me permettre d'en avoir 2 comme ça mais je l'aurais bien gardé (en plus de ma sti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c tres jolie un r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 rimjac ouai je me doute mais on sais jamais c pour ca ke je te demandais j ai un pote ki a le golf 5 r32 avec boite sequentielle un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rimjac a écrit:tof a écrit:rimjac je n ai k1 vr6 mais ki tourne pas mal on se fera des sorties avec les autre pas de souci avec plaisir moi aussi j'ai eu une vw. j'en garde un trés bon souvenir Mais elle est imatriculée chez moi ta golf !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle vient des Vosges?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 petite vidéo à menton, mais qui est donc ce fou ? https://www.youtube.com/v/RNQfS513CYI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je pense l avoir reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu remarquera que Buzz a faillit se faire arracher le cul au passage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 roooo délinquan de la route !!!! , moi je sais pas ki c, je conais preske persone, et je peu encor moin metre de voiture sur les visage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 tinkiete melo06 tu les conaitra bientot ces fou du volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je veux ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites