melo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 putain, vous allez vous regalé les filles !!! ki va aux rally du var samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon on revient des recos du rallye du Var avec Fyce, vraiment trop belle les speciales, qui pense monter le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 aller moi je bosse pas je peu prendre kelkin si vous voulez!! a quel heure le rdv et le lieu aller aller c apres demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon alors qui y va moi suis pas encore sur faut me motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si vou parté a 6h du mat, c pa possible pour moi .... si vous parté vers les 10h , ca peu etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 melo06 a écrit:si vou parté a 6h du mat, c pa possible pour moi .... si vous parté vers les 10h , ca peu etre mieu aller a 10h reste couche ca sera deja bien entamé et apres les route sont ferme coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je sais, mai je dor pa avan 10h , c ke jpeu etre libre k apres 10h , donc bon, c pa grave, j irai o prochain , si y en a un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi non plus je suis pas tres chaud en plus vu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 polive555 a écrit:bon alors qui y va moi suis pas encore sur faut me motivé lol Dis mon petit Polive je voulais savoir si tu venais ce dimanche matin pour la photo du Subaru Azur Club? Et est-ce que certains d'entre vous serez intérêssé pour venir nous rencontrer ce dimanche 26 novembre, le rendez-vous sera entre 8h30 à 9h sur le parking de la Gougouline au Cros de Cagnes. Up pour un méga rendez-vous apportez vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 depuis quelque temps je li : 6 heure , 8 heure , samedi , dimanche mais dite moi les gas vous vous reposé jamais je vous rappel quand meme que le week end est fait pour se reposer pas pour se lever a l aube , un week end sa dure 2 jours complet alors pourquoi se lever aussi tot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui pour moi sa tient toujour la tof de dimanche oui c reposant de rouler en sub viens avec nous psykosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 psykosub a écrit:depuis quelque temps je li : 6 heure , 8 heure , samedi , dimanche mais dite moi les gas vous vous reposé jamais je vous rappel quand meme que le week end est fait pour se reposer pas pour se lever a l aube , un week end sa dure 2 jours complet alors pourquoi se lever aussi tot ... Eh si à ton age tu es déjà fatigué tu te reposera quand tu sera mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non o contraire, le we c fai pour en profité!!!! l avenir est a ceux qui se levent tot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Melo tu viendrais dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 rdv a 8h45 apres le gros peage d'antibes, y aura polive buzz titi rs renaud ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non, jai pa envi d y allé juste pour une matinée, jorai preféré voir plusieur special ( au moin 2 ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 buzz a écrit:rdv a 8h45 apres le gros peage d'antibes, y aura polive buzz titi rs renaud ludo Une question Buzz cette liste c'est pour venir dimanche au regroupement photo ou vous allez voir le rallye ? Allé Melo viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c pour le rallye d aujourd hui mais on y va cette aprem bertrand a demain , j espere qu il pleuvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 polive555 a écrit:c pour le rallye d aujourd hui mais on y va cette aprem bertrand a demain , j espere qu il pleuvera pas Ben je sais c'est ma merde !!! A mon avis c'est bien partie pour, essayez de venir quand même tous demain on boira un verre ensemble (une boisson chaude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon a demain pour la tof , autour d un bon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je suis allez au rallye avec buzz et titi rs et renaud on a vue notre jb et fyce en pleine action jolie a voir , il se sont regalé mais tres epuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En tous les cas je suis déçu même pas un seul d'entre vous n'est venu ce dimanche matin nous rencontrer... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 loool nous aussi bertrand on t attendais sur la mole, et vidauban =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites