tity061 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On fait quelques chose pour le var ? c'est fin novembre 24,25,26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le 26 y a pa une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aprés la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tity06 a écrit:aprés la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il y a pas le vence aussi qui arrive ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je peux pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour le var je vais surment y aller le samedi 25 novembre. sa dit a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si moi et Darklord, tu a une idée de ou se placer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 faite pas encore un faux plan ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vendredi 24 De 7h à 11h : vérifications techniques et administratives. De 13h30 à 17h30 : Passage sur le podium, départ de la promenade Simon Lorière pour les premières spéciales. De 18h40 à 23h20 : Arrivée des véhicules, passage sur le podium Podium Départ Ste Maxime 13h55 Entrée Assistance 14h15 ES 1 Roquebrune 14h55 Entrée Assistance 15h56 ES 2 Pignans 17h08 ES 3 Conseil Général 17h34Entrée Assistance 18h24 Podium Ste Maxime 18h59<br> -------------------------------------------------------------------------------- Samedi 25 En matinée : départ pour la suite des épreuves (80 à 120 km). De 6h30 à 10h40 : Départ des véhicules modernes, sans passer par le podium. De 11h30 à 15h30 : Départ des VHC (Véhicules Historiques), passage sur le podium. De 16h45 à 21h00 : Arrivée des spéciales, passage sur le podium Parc Fermé 07h00 Entrée Assistance 07h20 ES 4 La Môle 07h58 ES 5 Bormes 08h38ES 6 Collobrières 09h08 Entrée Assistance 09h40 ES 7 Plan de La Tour 10h50Podium Ste Maxime 11h58 Entrée Assistance 14h05 ES 8 La Môle 14h48ES 9 Bormes 15h28 ES 10 Collobrières 15h58Entrée Assistance 16h30 Podium Ste Maxime 17h05 -------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 26 De 5h00 à 9h00 : départ de la troisième et dernière étape, sans passage par le podium. De 10h15 à 10h55 : Arrivée et remise des prix, passage sur le podium des VHC . De 11h25 à 13h55 :Arrivée et remise des prix, passage sur le podium des véhicules modernes. Parc Fermé Ste Maxime 06h09 Entrée Assistance 06h24 ES 11 Conseil Général 07h30 ES 11 h La Garde Freinet 07h40 ES 12 h Vidauban 08h10 Entrée Assistance 08h20 ES 12 Plan de La Tour 09h30 Entrée Assistance 10h45Podium Arrivée historique 10h20 Podium Arrivée Ste Maxime 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila pour le programme des spécial aprés il faut pofiné une spéciale le matin et une l'aprés midi c'estpas mal commes sa on passe pas notre temps a courire il faut que je regarde sur une carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 qui irai le diamanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok pour moi le samedi ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je crois que pour moi sa ne vas pas etre possible désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila a quoi j'ai pensé pour la journée de samedi 25 (probablement quelques membres du subaru azur club seront present pour cette sortie)DEPART DE CANNES 7H direction la spéciale de collobriére qui débute a 9h08 puis repart sur la mole ou pique nique et dirrection la spécial de la mole depart de la spécial a 14h48 vous en pensez quoi ?Pique nique ou resto en cas je regarde se qu'il y a dans le coin et je reserve une table sa serais simpat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi si jai ma voiture, jpeu etre parmi vous, si je peu venir, il faut juste me dir, ou allé a kel eure, et voila, apres je suis la vague !!!! yoo brice de nice !!! ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben pour le rendez vous on dit 7h au rond point sortie autoroute A8 cannes la bocca (sortie n°41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ca devrait etre bon pour moi, je vous confirme ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tity c est pour samedi ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 a merde je travail tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non pas tampis tant mieux pour nous a mon avis il risquera de faire froid en cet saison vaut mieux prendre un bon petit resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi se que je propose c est d y allé le dimanche matin pour voir le rallye suivi d un petit resto le midi et l apres midi quelque petit cols avec prise de foto et de vidéo qui sa intéresse et qui est libre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 psykosub a écrit:moi se que je propose c est d y allé le dimanche matin pour voir le rallye suivi d un petit resto le midi et l apres midi quelque petit cols avec prise de foto et de vidéo qui sa intéresse et qui est libre dimanche Ah psyko ça m'intérésse ton programme moi !!! Polive tu dis quoi pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi perso je suis comme dab c vrai c une bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon avi a tous j aimerai savoir qui serrai dispo et qui aimerai voire le rallye dimanche matin avec resto et pour l aprem petite balade avec photo et vidéo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 je pense etre la aussi contacté moi darklord ou psychosub pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi samedi ou dimanche c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon je résume pour le moment il y a : rimjac polive555 tof surfr06 psykosub allé qui d autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 celui ou cel ki aime le rallye es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j'y vais samedi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon je sais pas encore , j ai envie d y allez le samedi et le dimanche je vais me couper en deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon j ai pesé le pour et le contre , je viens la samedi avec toi tity comme il y aura deux special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi le samedi matin je peu pa snif je pari ke l aprem il ya plu rien?! lol ,je peu etre libre a partir de 10h du matin, le temps d allé juska sur place, il restera du spectacle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bona lors qui va le samedi, et qui va le dimanche ??? J ai crus entendre que le dimanche ces que le matin ? qqn pour confirmer ? Dans ce cas je viendrais samedi aussi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui dimanche c'est que le matin , moi j'y vais samedi et polive aussi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi samedi je suis pas sur d etre dispo ... a voir bon si j ai bien compris mon sondage ne vous interesse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 je vais essayé aussi pour le samedi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous, j'y vais le dimanche ! Où est la présentation des membres ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je veux bien y aller le jour ou y'a le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 8 novembre 2006 rimjac a écrit:moi je veux bien y aller le jour ou y'a le plus de monde Tu viendras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 4RM a écrit:rimjac a écrit:moi je veux bien y aller le jour ou y'a le plus de monde Tu viendras quand ? je sais pas en fait le jour ou on sera le plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tof si tu est la ma poule tu peut venir avec moi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon moi je vais suivre Rimjac, je viendrais la ou il y a le plus de monde (afin de se rencontrer, hé oui, c mieux si vous ete plusieurs, a 2 lool) Donc pour le moment, vu que j ai toujours pas pu voir Tity, ben ca sera samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 8 novembre 2006 Le plus de monde c'est le dimanche ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 non, aparament le plus de monde c est le samedi, eske vous parté tous le matin a 6h pour allé le samedi , ou yen a ki parte vers les 10h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon ben en principe j ouvrirais le Rallye du Var en Sub 00 Merci Gillou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 attention JB ouvre le bal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Dit ca a Filou plutot, si il fait nimp on est dedant de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites