tity061 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 surfer06 et sa femme karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oh le beau couple ( je parle de carine et de la voiture biensur) dommage qu'il ai un gars qui gache la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah je sais tout le monde ne peut pas être beau comme toi... au fait ça marche mieux avec les gonzesses depuis que tu as acheté l'Opel ? Je sais que tu ramais pas mal avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mdr ^^ bon ben voila maintenant je sais qui tu est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah mais je ne me suis jamais caché, par contre toi je connais pas ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 ouahh vraiment vous faites tous de trop jolies photos...avec des paysages trop beaux.. bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 quel jolie couple, on sens le mec foufou quand meme j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 flo06 a écrit:quel jolie couple, on sens le mec foufou quand meme j'adore sa Vas y dit toute suite qu'il y a marqué trisomique sur mon front...p'tit con va !!!! Le décor naturel de toutes ces photos faut félicité Tity06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c ca d'habiter dans le sud camille !!!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 lili a écrit:c ca d'habiter dans le sud camille !!!! :D:D:D bin j'abite dans le sud..mais ps le sud-sud!!! non sérieux c'est magnifique le sud.....ya le beau temps et les beau gosses!!!mdr je reste la sérieux!!!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et oui c'est sur il y a des avantages mais il y a aussi des inconvenients ne crois pas lol et plus qu'on ne peut le penser ... ( avis personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lili a écrit:et oui c'est sur il y a des avantages mais il y a aussi des inconvenients ne crois pas lol et plus qu'on ne peut le penser ... ( avis personnel ) Je confirme !! la mentalité est meilleur dans le nord Dans le nord nous avons les mains froides mais le coeur chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aaaaahhh ca fait plaisir d'entendre ca !!! merci lol je pense pareil que toi si on me disait demain tu dois aller vivre en bretagne ( je suis de la bas lol ) je dirais oui desuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 ok ok daccour!!!ne vous énervez pas!! bin en méme temps je ne suis monté da,ns le nord que une fois donc bon...je ne peut pas porter de jugements..mais sa me fait penser cétais en bretagne!!mdr c'est joli aussi..mais il fait froid!!mdr pas mal surfr06 le dicton!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il y a rien a dire je prefere mon bled pomé en Bretagne (meme s'il fait froid lol) que nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:quel jolie couple, on sens le mec foufou quand meme j'adore sa Vas y dit toute suite qu'il y a marqué trisomique sur mon front...p'tit con va !!!! Le décor naturel de toutes ces photos faut félicité Tity06 j'ai pa dit trisomique j'ai dit foufou, on sens que t'aime faire des conneries et puis d'abord c'est les gens du sud qui ont la meilleure mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben content d avoir pu faire votre connaissance a Monti BeBer, et Karine ^^ A bientot j'espere pour une ptite virée dans notre arriere pays =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites