polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 olivier alias polive555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila une bonne tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 je prefere la voiture ke le bonhomme lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 belle pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 9 novembre 2006 Bizzard, c'est pas toi sûremement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mdr bien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 pa mal la foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il y a du moquage dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 4RM a écrit:Bizzard, c'est pas toi sûremement ? Siiiii c'est lui !! Polive Président !!!! bravo 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah uiiiiiiiiii c'est bien lui Président du présipauté de Monaco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 qur tout le monde s incline devant notre president mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 il était parmis nous hier soir , je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui c etais bien moi suis passé innapercu comme president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 En tout cas il a du gout le garcon. Entre sa voiture et son avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 y a que la voiture que l'on a vu, euh, pardon entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila un ptit dossier jsuis obliger olive!!héhé tite soiree hier il etait bon !!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mon salo , tu as osé attends que je t attrape toi et je te fait le c ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu aurais pu o moin attraper la petite qui bougeai son boule juste a cote de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jolie ta gt ! mais cest quoi cette petite plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est les plaques de gay ( Monegasque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui plaque furtif , au moin nous on s en fou d erte flasher et tocccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ten aurais pas une qui traine pour moi!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 aller on contnue dans la serie des frais!! il est excusé c etait son anniv!! ban c flou mais pri sur le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 février 2007 ban ce soir pareil ban c en debut de soirée vu qu apres ils se sont echapé pour pas avoir les paparadzi derriere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop beau le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites