Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tity061

sortie du 29/10/2006(au matin lol)

Messages recommandés

quelques petite photo de notre sortie d'aujourd'hui départ se matin de labocca dirrection st raphael par le bord de mer et ensuite direction les adrets de l'esterel puis direction un petit resto bien simpat du coté de peille encore une super journée et un repas dont je vais me souvenir encore longtemps









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on c bien regalé , super sortie encore une fois et dommage a ce qui n on pas pu venir

qu elle belle machines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, mais avec la tete dans le patée que j avais ... ca n'aurait pas était raisonnable =p Une prochainefois, sympas les photos, si vous en avait d'autre je suis preneur.

Je vois un Evo dans le lot, qui c ? pas encore sur le forum

A bientot mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue a mettre les photos , et pour l'evo bientot sur le forum et en plus un bon mecano ( garage hespéride )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhhhh lol, c est vous que j ai vu , la sub bleue avec les autocolan et les etoile jaune et l evo grise, vous etes passé devant chez moi en montant sur la colline de drap , ( tres beau bruit la sub ) mais en voyan les photo du resto , je comprend que je connais une des persone, je resté avec son frere qui est carossier et qui habite au dessu de chez moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa doit etre moi et phil c'est meme sur je suis allé chercher la voiture de ma femme chez phil c'est son frere le carrossier qui me la fait , lui il roule en cox c'est sa, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
non moi je voi rien du tout il faut voir quoi ?

enregistre la photo est regade le paneau qui derriére avec l'inscription en rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...