rems1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voila les photos de ma caisse pourri acheté une misere y a bientot 2 ans et la voila qques mois apres, j avais commencé à la nettoyer [img]a cette époque je savais meme pas qu on pouvait mettre un 16s dedans ma caisse etait quand meme ds un mauvais etat carrosserie en mauvais état ts les amortos morts ( d origine ) roulements des trains morts cardan mort sièges en super mauvais état moquette pourrie ( changé sur les tofs ) nombreux plastiques manquants ou cassés jeu dans la direction jeu ds la boite pb de ventilo durites percées collecteur fendu batterie HS ralenti instable à chaud portiere conducteur mort ( du a une effraction ) hayon ne fermant plus portiere passager forcée au niveau du neiman pb de VE et de FC faisceau d habitable charcuté et j en passe.... apres 1 ou 2h de travail je suis arrivé à l arranger un peu maintenant j ai remis le 8s tout neuf je ferai une description détaillé de la resto ds la section approprié si y en a qui veulent voir voici le 325is année 1990 153 000km noir DA, VE, FC, CLIM :mrgreen: , RE, ABS , petite prépa à venir ds la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 pourquoi avoir enlever le 16s de dedans? belle resto sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 magnifique la 205 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais dis moi la 205 bleu tu vien de l acheter au magazin ? elle est neuve ? en tout ka elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en tout cas tres belle 205 tres propre c rare et assez soft oui pk avoir enlever le 16s ? on dirais qu elle sort du concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tout simplement magnifique la bleue !!!!!!! wwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 La restauration de la 205 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bravo pour la 205 vraiment comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbe boulot felicitation le 16s faisait magnifique dedans dommage de l avoir enlever sinon bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 bel caisse la 205 bleue a kan l evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tof a écrit:bel caisse la 205 bleue a kan l evo? merci pour les compliments, j ai viré le 16s ds un soucis de remise a l état d origine donnant plus de valeur à ma 205 Quant à l évo, c est prévu pour le début de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 la 205 est terrible de cette couleur...mdr linterieur est simpa aussi aprés!! voilou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 4 février 2007 vraiment impresionnant la restauration !!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 février 2007 très très bon taf et belle renovation, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe la 205 ! Ca rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ta 205 invoque vraiment le respect ! Bravo , elle est tout simplement MAGNIFIQUE Ca fait vraiment plaisir de voir des restaurations aussi bien faites avec de si bon gout ! Dommage que tu ais pas laisser le bloc de 309 gti 16 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites