rems1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous J ai recu une invitation de darklord alors je viens vous voir J habite pres de narbonne, j ai une 205 gti que j ai un peu retapé et un 325is e30 que je prépare pour la piste en attente de son 3.0l. J adore faire la mécanique et je suis tout le temps dans mon garage. Sinon mon reve va bientot se réaliser ( normalement ) en me payant une evo 6 en début d'année A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut a toi le Rem's, content de te voir parmis nous. Surement on va se voir mercredi ou jeudi, j serais chez ma grand mere vers le 1er du mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut a toi REIMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue, moi aussi j'habite tout pres de narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sub11 a écrit:salut et bienvenue, moi aussi j'habite tout pres de narbonne ouai on s est déja parlé une fois mais vite fait, d ailleurs tu t es garé à coté de ma bm un vendredi soir y a 2 ou 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites