tity061 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://thierrycarine.free.fr/DIAPO%20STI%20PHOTO.pptsi sa vous dit de voir quelques petite photo brise se matin au levé du soleil de ma petite sti!POUR VOUS METTRE L'EAU A LA BOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tity il a le bon spot j ai l impression =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est sur le bord de mer entre cannes et st raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop belle photo et aussi belle voiture bien sur et super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 franchement, pour le moment , sur le fofo , jtrouve que c est cette sub la plus belle ... j ador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle est vraiment superbe bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi je la trouve tres belle, jolie bebe que tu a entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 y'a des airs de grand canyon derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 très bel sub une de plus maagnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 avec tout ce qui a été fait derrière je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ouah vraiments magnifiques.. c'est clair superbes photos et paysage merci au photographe!!!mais c'est un pro?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 splendide bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 rien a dire c'est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Superbe ! En plus avec l'autocollant CPS ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 27 novembre 2006 Non il a vendu ce p'tit con ... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vincenzo a écrit:Superbe ! En plus avec l'autocollant CPS ça le fait !!! Je sais pas si ça le fait tans que ça car le mec qu'il lui à acheté trouve la remap très limite... Sinon la voiture côté look rien à dire c'est la plus belle la plus aboutie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CPS, c'était ironique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites