tity061 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tity06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 oooh c'est la belle bleue que je disais quelle était trop belle... franchement elle est trop trop trop trop magnifique cette puce... le paysage est trop beau aussi derrière...ouah la mer... ok je me calme!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 camille46 a écrit:oooh c'est la belle bleue que je disais quelle était trop belle... franchement elle est trop trop trop trop magnifique cette puce... le paysage est trop beau aussi derrière...ouah la mer... ok je me calme!! bisous hé vi , on est dans le sud Nous belle caise punaise , elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Putain, cette caisse déchire grave, y a pas les autocollants çà le fait ........... je pense que je vais sérieusement y songer.... Mirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 magnique voiture rien a dire super la caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cette caisse est celle dorénavant de Carlito... qui à enlevé la déco compléte !!! saligoooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et qui l'a remis en vente si j'ai bien vu, qui a fini avec des jantes rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flo06 a écrit:et qui l'a remis en vente si j'ai bien vu, qui a fini avec des jantes rose aussi t'es sur il l'a revend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mini déterage !!!! et le titi plus de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 brizefer a écrit:mini déterage !!!! et le titi plus de news... je l'ai vu samedi à un anniverqsaire il est toujours en pleine forme , il va revenir sur le forumtres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flo06 a écrit:et qui l'a remis en vente si j'ai bien vu, qui a fini avec des jantes rose aussi Faut arrêter de fumer les tapis d'orient là lol je l'ai eu sur msm il y a 5 minutes c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flo06 a écrit:et qui l'a remis en vente si j'ai bien vu, qui a fini avec des jantes rose aussi hop hop hop, on arrete la fumette hein je la vend pas ma titine et pour info, c'est pas moi qui ai viré la deco, mais celui qui l'a acheté à tity car il arrivait pas a la vendre comme ca (moi ca m'aurait pas dérangé, dommage) ps: et pourquoi pas une paire de dé accrochée au retro et des néons verts tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites