Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Un petit monstre

Messages recommandés

Je m'escuse par avance ce véhicule n'est pas une ford mais je me permet de la mettre là car elle fait parte indirectement du même groupe... et quand on voit le bijou !!! On ne peux que l'accepter.

C'est là sublitissime Chrysler ME 412 encore très méconnue car trés rare !!!


Equipée d’un V12 Mercedes AMG de 6 litres gavé par 4 turbos, cette ME 412 développe 850 ch. Associée à une boite Ricardo à 7 rapports, elle est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3 secondes et est annoncée pour une vitesse maxi de 400 km/h. La conception de sa coque réalisée en fibre de carbone et en aluminium a été confiée à la firme italienne Pagani. Si on ajoute qu’elle est chaussée par Michelin, cette américaine fleure bon le savoir faire européen !
La ME 412 pourrait bien être produite à partir de 2006 pour un prix estimé à environ 450 000 $.

102,1 metres de couple !!!!!!!!!!!! dispo dés 2000 tours affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que calité prix puissance la bugatti veron na qu a bien se tenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche muuuuhh

Moteur AMG et boîte et embrayage Ricardo pour des performances 0-96 km/h sans rivales

Le cœur de la ME 412 est un superbe moteur V12, 6 litres tout aluminium quadruple turbo. Doté d'arbres en cames en tête, de trois soupapes par cylindre, d'une injection séquentielle électronique et d'un taux de compression de 9,0/1, le moteur de la ME 412, mis au point par AMG, développe 852 ch @ 6250 tr/min avec un couple de 102,1 m/kg @ 2000-5000 tr/min et fonctionne à essence sans plomb. Sa puissance spécifique est de 142 ch/l et avec un poids à vide de 1300 kg, la ME412 offre un rapport poids/puissance de 1,54 kg/ch.

Et, s'avérant tout à fait à l'aise dans la famille des Super Car, les performances de la ME 412 sont époustouflantes. Lors des essais effectués par le Groupe Chrysler, la ME 412 a été mesurée à l'accélération de 0-96 km/h en 2,9 secondes et 0-160 km/h en 6,2 secondes - avec un incroyable passage aux 400 m en 10,6 secondes à la vitesse de 227 km/h. La vitesse maxi estimée de la ME 412 est de 396 km/h. La boite de vitesses Ricardo sept rapports double embrayage (DCT) a été développée spécialement pour ce véhicule.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
il et poruis le couple jen connai une des 2000 tour 1700 + nm LOOOOOL



bein montre alors

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...