surfr06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Certains vont tout de suite le reconnaître... eh oui c'est le non moins fabuleux espace F1 ranger dans son musé. A savoir BMW avait eu la même idée quelques années plus tard en fabriquantr un proto sur base d'un X5 a moteur de F1 BM .... ah les maaaaaaaaaaaalade Moteur V10 Cylindrée 3500 cc Puissance 800 ch Couple 705 Nm Chevaux/litre 229 ch/l Chevaux/tonne 615 ch/T Vitesse maximale 312 km/h Accélération 0-100 km/h 2,90s 1300kilos Pas degueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 EEEeuuhhh t'es sur pour le 0-100 km/h en 2.9s c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 se qui est énorme c est le bruit qu elle fait c est un moteur de F1 sous le capot alors je vous laisse immaginer le bruit de cet engin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 psykosub a écrit:se qui est énorme c est le bruit qu elle fait c est un moteur de F1 sous le capot alors je vous laisse immaginer le bruit de cet engin ... t'est sur qu il est sous le capot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 DarkLord a écrit:psykosub a écrit:se qui est énorme c est le bruit qu elle fait c est un moteur de F1 sous le capot alors je vous laisse immaginer le bruit de cet engin ... t'est sur qu il est sous le capot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 houla oui 2,9s cela fait un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c pourtant bien ca ^^ http://www.auto-museum.net/vehicule/details-101-Renault+Espace+F1+1995.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 flo06 a écrit:houla oui 2,9s cela fait un peu beaucoup Une F1 met en gros 2.4 de 0 - 100 et cela reste proportionnelle pour le 0 -200 à savoir - de 5 s Je vois pas ou est le probleme avec 2.9s pour l'espace F1, même si il à plus de prise au vent ça l'empêche pas d'avoir cette perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 alors c'est enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 mdr le losange est encore devant... mdr flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est jean ragniotti qui est devant encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:ca doit etre trop fort d etre en passager la dedans surtout quand c est MR RAGNIOTTI qui est derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 2.9 sec !!!!!! les homoplate se retrouve sur la banquette ariere a cette vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Quelques privilégiers sont monté à côté du grand Alain Prost 6 ou 7 au total je crois... au dernières nouvelle leur cerveau ne s'en ai pas remis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites