Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

photos

Messages recommandés

ban aller de la belle porschasse!! c est chere mais ca fait mal aux yeux!!

moi perso estétiquement je prefere encore une belle porsche qu une ferrari ...

Vous voulez de la Porsche qui marche vraiment?
Vous voulez un monstre de circuit?
Muuuuhhhh Encore plus fort que la carrera GT
Le voilà Le GT1 !!!
Posche voudrait arriver à une puissance de 950 ch et dépasser facilement les 400 km/h (ça va faire juste non?)

Et voici ci-dessous l'ancienne version de circuit construite à 20 exemplaires !!! ah heureux veinards qui ont pu se la conduire !!!

C'est pas ti beau tout ça ?

ké monstre lol deja que la carrera gt envoi du lourd on dirait une moto mais la Suspectaffraid

je suis sur d avoir deja vu vers st jean cap feta , un cayenne dans le meme style que celui kya en foto avec une imense bouche devan et des put..in d aile !!!!

on a quand meme de la chance d habité dans une région ou il y a quand meme les plus belles caisses (du monde) et de les croiser souvent ... cheers

mdr le jb !!!!jai eu du mal a comprendre,mais jai compris, desolé mais jai le cervo lent ( cerf volant ) Smile bon ok , jte rejoind dehors jb, j arive Sad ...

moi en tant que jardinier , je travail en souvent vers beaulieu, eze, cap dail, et en general les gens chez qui je travail ont des ...... belles voitures , donc jen voi passé des belles voitures .....

oui adrien y en a un blanc et un noir sur monaco c le preparateur GEMBALLA qui fait ca!!!

Invité
a oui les porsche ca tue trop en plus des ke c est ekipé ca dechire encore plus

melo06 a écrit:
je suis sur d avoir deja vu vers st jean cap feta , un cayenne dans le meme style que celui kya en foto avec une imense bouche devan et des put..in d aile !!!!

je copnfirme il passe pratiquement presque tous les jours devan tchez moi mais il n'est pas modifié côté carrosserie

• Créer...