polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je vds une 323 gtx mazda modele rare 16s turbo 4x4 150ch 1.6l de 1988 146000 km 7ch fiscaux bonne petite voiture pour s amuser voiture toujour bien entretenue , pas de frais a prevoir dessus petit probleme de suralimentation pour plus de renseignement mon tel 06 62 44 76 67 j en veut 1100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 up pour une mazda rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu la fait essayer avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui bien sur pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 allez 500 euros lol et on la fume avant mdr (je plaisante olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je veu aussi l essayer mais a turni des qu il y a de la neige t es ok mon polive ca te derange pas in ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 fyce a écrit:moi je veu aussi l essayer mais a turni des qu il y a de la neige t es ok mon polive ca te derange pas in ????? Toiu recupere dabord ton papier rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 comme il ta cassééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ptdr up , pour une auto fun , et facilement Upgradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c est vrai que pour le prix on peu avoir tout de meme un 4x4 turbo c est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour une premiere caisse , moi je dit que c ets le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 crx_le_top a écrit:pour une premiere caisse , moi je dit que c ets le top c est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui c etais ma premier caisse , on s amuse bien avec le seul hic c qu on passe un peu trop innapercu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 polive555 a écrit:oui c etais ma premier caisse , on s amuse bien avec le seul hic c qu on passe un peu trop innapercu avec tant mieux vaut mieux pas se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 juin 2007 up pour une bonne caisse , mon pere a changé de caisse donc je remet en vente la mazda 1100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juin 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si tu veux je te l échange contre la GOLF a lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouai contre ma gti 16 si tu veu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ne me tente pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites