polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voila mon pere vds sa wrx de 2005mon pere vends sa wrx 225 ch de 2005 encore garantie jusqu en 2008 carnet d entretient a jour elle a 26000 km , nouveau tableau de bord des 2006 , clim automatique , DA , ABS , AIRBARG , radio cd/cassette , 4 vitres elelectrique , JA en 17p , tout peint en noir , suppression de la serrure ar , non fumeur ,kit 3 manos , plaquette av neuve, ligne complete madac inox , interieure cuir noir et alcantara rouge , aucun frais a prevoir et avec toutes les pieces d origine et un autre interieure d origine aussi les jantes on été changé depuis et je ferais des nouveles tofs pour plus de renseignement mon tesl est le 06 62 44 76 67 le prix est de 18400 voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour savoir le rouge sur les sieges c est du cuir ou du din merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le noir c du cuir et le rouge de l alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 8 novembre 2006 Avec la plaque d'immatriculation Monégasque Youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la malle arrière toute lisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui il faut personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu fait des lots ??? 1 mazda + Subaru, tu nous sort ca a combien si on prends les 2 ??? MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu en a encore beaucoup d autre de voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 elle es belle cel ci olive putain fais chié j aurai les tune je l achetera mais je peux toujours en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci ma poule c gentil oui je me debarasse un peu plus de place dans le monster's garage pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites