Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

remplacement

Messages recommandés

voila j aimerai votre avi au sujet d un futur achat de turbo " vu que le mieux est en trein de rendre l ame , j aimerai un turbal qui sois un peu polivalent et surtout qui d éclenche tot , enfin quelquechose de plus puissant qu a l origine et qui tienne le coup ...

peu etre que j en demande un peu trop mais bon ...

d avance merci cheers

oui tu en demande trop la lol
alors moi je m orienterais plus sur un vf35 il part ves les 3300 trs et va finir vers 7300 sans arret , le vf34 partira comme le tient mais fini plus tot que le vf35 , mais apres chacun a sa facon de conduire faut essayer
pour une bonne prepa c un bon turbo

DarkLord a écrit:
les futurs nouveaux 20G (non greddy)

si je met sa je suis sur de marcher fort mais reste a savoir combien de temps avant que mon moteur et ma boite ne s ouvre en 2 cheerslol!

Invité
polive555 a écrit:
oui tu en demande trop la lol
alors moi je m orienterais plus sur un vf35 il part ves les 3300 trs et va finir vers 7300 sans arret , le vf34 partira comme le tient mais fini plus tot que le vf35 , mais apres chacun a sa facon de conduire faut essayer
pour une bonne prepa c un bon turbo

désolé de te contredire, mais c'est l'inverse le vf34 tien mieux la pressions dans les tours que le vf35 qui est plus petit mais qui part plus tôt Smile
mon vf34 est presque neuf(800km) et je pense que je ne vais pas tarder a le vendre pour passer a un 20g cheers

donc si j ai bien compris le vf 34 par plus tot que le vf 35 mais finit il dans les tours plus tot que le fv 35 ? car moi d origine mon turbo ouvre assé tard (3700/4000) mais il pousse presque jusqu au rupteur et se que j aimerai changer j aimerai combler se gros troude 0 a 3700 t/m sans trop perdre en haut , je sais que je suis exigent mais bon ... cheers

Invité

c'est exact, le 34 pard un petit peu plus tard que le 35 mais il tiens beaucoup mieux dans les tours Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité

moi le miens souffle 1.2bars a 7000tr/min Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon ben avi a polive555 et sub11 il faut que je monte dans vos 2 titines pour savoir le quel m irrai le mieux cheers

Invité

ne me tente pas trop ,je serais capable de te prendre au mot Twisted EvilTwisted Evil

Invité

moi je n'ai pas sentie de différence avec mon vf24 qui soufflait aussi fort mais qui été au bout de ces capacités tandit que le 34 a l'air assez a l'aise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
par contre le vf24 par un peu plus tôt, mais il galére pour tenir les 1.2b au dessus de 6000tr/min Evil or Very MadEvil or Very Mad

moi un conseil, tu enleve le turbo , gain de place dans le moteur , et surtout gain de poids,donc tu marche mieu .... logique !! pigjocolorlol!

• Créer...