psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voila j aimerai votre avi au sujet d un futur achat de turbo " vu que le mieux est en trein de rendre l ame , j aimerai un turbal qui sois un peu polivalent et surtout qui d éclenche tot , enfin quelquechose de plus puissant qu a l origine et qui tienne le coup ... peu etre que j en demande un peu trop mais bon ... d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui tu en demande trop la lol alors moi je m orienterais plus sur un vf35 il part ves les 3300 trs et va finir vers 7300 sans arret , le vf34 partira comme le tient mais fini plus tot que le vf35 , mais apres chacun a sa facon de conduire faut essayer pour une bonne prepa c un bon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 les futurs nouveaux 20G (non greddy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 DarkLord a écrit:les futurs nouveaux 20G (non greddy) si je met sa je suis sur de marcher fort mais reste a savoir combien de temps avant que mon moteur et ma boite ne s ouvre en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 polive555 a écrit:oui tu en demande trop la lol alors moi je m orienterais plus sur un vf35 il part ves les 3300 trs et va finir vers 7300 sans arret , le vf34 partira comme le tient mais fini plus tot que le vf35 , mais apres chacun a sa facon de conduire faut essayer pour une bonne prepa c un bon turbo désolé de te contredire, mais c'est l'inverse le vf34 tien mieux la pressions dans les tours que le vf35 qui est plus petit mais qui part plus tôt mon vf34 est presque neuf(800km) et je pense que je ne vais pas tarder a le vendre pour passer a un 20g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok tu as bien fait de le precissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 donc si j ai bien compris le vf 34 par plus tot que le vf 35 mais finit il dans les tours plus tot que le fv 35 ? car moi d origine mon turbo ouvre assé tard (3700/4000) mais il pousse presque jusqu au rupteur et se que j aimerai changer j aimerai combler se gros troude 0 a 3700 t/m sans trop perdre en haut , je sais que je suis exigent mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je pense que j ai compris moi que le vf 34 par plus tard que le vf 35 ? c bien ca sub 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est exact, le 34 pard un petit peu plus tard que le 35 mais il tiens beaucoup mieux dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 moi le miens souffle 1.2bars a 7000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon ben avi a polive555 et sub11 il faut que je monte dans vos 2 titines pour savoir le quel m irrai le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui pas de soucis en plus je suis le plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sub 11 je t heberge pour faire le tes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ne me tente pas trop ,je serais capable de te prendre au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi du moment que je puisse tester le vf34 sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je n'ai pas sentie de différence avec mon vf24 qui soufflait aussi fort mais qui été au bout de ces capacités tandit que le 34 a l'air assez a l'aise par contre le vf24 par un peu plus tôt, mais il galére pour tenir les 1.2b au dessus de 6000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi un conseil, tu enleve le turbo , gain de place dans le moteur , et surtout gain de poids,donc tu marche mieu .... logique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 non encore plus simple tu rajoute un compresseur au moin tu est sur qu a bas regime ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 petite question ? sur ma sti 2005 c'est quoi le turbo d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c un vf 35 , le meme que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites