surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà je tenais par ce post à faire déjà un grand bravo au concepteur de ce forum, forum qui à démarré sur les chapeaux de roues rien qu'a voir la progressions et le nombres de messages c'est plutôt très parlant. De ce fait moi je voudrais savoir si il y avait la possibilité d'y incorporer un "t'chat " de façon à converser en direct lors de nos connections (surtout le soir ou ça chauffe pas mal lol) . Au pire sinon on se rabbat sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je trouve que c est une bonne idée a méditer mon caradoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci surf, mais c'est pas moi qui faut remercier, c'est vous tous, membres du fofo, qui le faite vivre. MERCI A VOUS Je vais essayer de faire le Chat, mais j y comprends pas grand chose au fofo encore, j etudi ca=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 OUAI VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 longue vie a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 DarkLord a écrit:Merci surf, mais c'est pas moi qui faut remercier, c'est vous tous, membres du fofo, qui le faite vivre. MERCI A VOUS Je vais essayer de faire le Chat, mais j y comprends pas grand chose au fofo encore, j etudi ca=p aller cherche bien tu peux le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites