fab06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut vous tous Enfin un forum du 06 Voilà, je m'appel fabrice j'ai 26 ans et posséde une tite 405 T16 ah oui j'oubliais, j'habite Nice Je vais découvrire ce forum qui m'a l'air intéréssant et aussi instructif A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue c'est une super caisse que tu as!!! c'etait mon rêve au debut ou j'ai eu mon permis j'ai eu l'occasion d'en essayer une et honnetement sa marche vraiment tres bien et sa tien vraiment tres bien la route(comme beaucoup de peugeot !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a toi et ta 405 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu FAB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut et bienvenue j ai hate de te connaitre et de connaitre ta 405 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah la 405 T16 tout un mythe, pour certain un vilain petit canard mai smoi je l'adorée!! C'est quand que tu te tape la montée du pike speak lol en mettant ta mains devant les yeux en guise de pare soleil (ups ça me rappel quelque chose ça )lol muhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue fab06 avec cette bande de fou de moteur faudrait ke je vois ta 405 j aime bien ca a plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 slt tu as pas fait des run par hasard sur nice avec greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cool une t16 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci de l'acceuil les gars. Vivement que l'on se voie tous Oui j'ai fait et je fait des run encore avec et sans greg. D'ailleur la sub de greg a beaucoup beaucoup été amélioré Dommage pour tout le tuning mais au moins il pense au moteur ps: On se connais Polive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 dis moi mon petit fab aurrais tu de belles foto de ta 405 a nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui on se connais j avais une sub blanche a l epoque suis de monaco , un pote a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 surfr06 a écrit:ah la 405 T16 tout un mythe, pour certain un vilain petit canard mai smoi je l'adorée!! C'est quand que tu te tape la montée du pike speak lol en mettant ta mains devant les yeux en guise de pare soleil (ups ça me rappel quelque chose ça )lol muhhh j'ai la vidéo c'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 psykosub a écrit:dis moi mon petit fab aurrais tu de belles foto de ta 405 a nous faire partager Trés bientot une en attendant: polive555 a écrit:oui on se connais j avais une sub blanche a l epoque suis de monaco , un pote a greg je me souviens de toi on avais fait un run même. tu étais stock et moi un peu prépa et j'avais pas encore débridé la premiére. Je crois aussi me souvenir que du devais faire une reprog. Fait ou pas ?? Ou alors c'était ton ami, qui avais aussi une sub blanche. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui c bien moi maintenant je l ai vendu la blanche j ai une bleu lol c cool on se reverra bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 dis ta pas des fotos de ta bel machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 coucou mon fabounet !!!! ralala cette Peug , à gouté maint et maint fois à de la Honda mais elle marche quand meme bien !!! hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 belle voiture de cette couleur c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 crx_le_top a écrit:coucou mon fabounet !!!! ralala cette Peug , à gouté maint et maint fois à de la Honda mais elle marche quand meme bien !!! hein !!! il est con se Le Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut fab pour avoir vu cette caisse tourner, c'est bel et bien un avion d'chasse elle est meme devant une supra 400ch si j'me souviens bien meme que j'ai les videos hein mdr moi qui suis pas fan francaise je kiffe bien les exceptions et rareté de ce genre de caisse ! tu peux en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 flo06 a écrit:salut fab pour avoir vu cette caisse tourner, c'est bel et bien un avion d'chasse elle est meme devant une supra 400ch si j'me souviens bien meme que j'ai les videos hein mdr moi qui suis pas fan francaise je kiffe bien les exceptions et rareté de ce genre de caisse ! tu peux en etre fier Salut, Je passe devant la supra seulement sur un DA de 400m mais en reprise y me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui il s'est surtout pas conduire d'après s'qu'on m'a dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites