psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voila j aurai aimé savoir si il était possible de mettre un peu de musique dans le forum , quelque chose de sympa et de varié voila a bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je suis entrain de voir pour ca, malheuresement il existe une methode, mais qui ne marche pas, va savoir pourquoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 domage sa aurrai été pas mal allé caradoc fait de ton mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 psykosub a écrit:voila j aurai aimé savoir si il était possible de mettre un peu de musique dans le forum , quelque chose de sympa et de varié voila a bon entendeur ... Ouéh un peu dans ce style quoi, du fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mdr la video =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai oublié de prèçiser clip vidéo interdit au moins de 16 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est domage je ne sais pas comment il faut faire mais je voulais poster une petite musique qui aurait pu plaire à certain lol c'est une ancienne musique Techno des années 90. The Amazing - Qu'est ce que vous voulez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites