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Invité

sub gt 2000

Messages recommandés

Invité
voila le descriptif des amélioration que j'ai apporté a ma sub

donc c'est une gt 2000
_bloc moteur sti7
_turbo vf34
_kad hks
_fmic(intercoller frontal)
_pompe a essence walbro 255/h
_down pipe+ catback hks en 76"
_embrayage ap racing métal frité
_boite a vitesse sti ra
_ja en 17p oz racing chaussé de bridg s03 en 215/45/17
_amortisseur koni+ ressort eiback
_bar avant superieure+ arriere supperieure+ barre en forme de trapeze pour le renfort du chassis
_geométrie prodrive
_frein av et ar grn
_durites avia
pour le moment elle devellope 280ch, mais vue que le moteur et neuf elle a été réglé tres riche en essence au détriment de la puissance, mais tout rentrera dans l'ordre courant novembre

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hé tu commence a avoir tout se qu il faut sympa j espere pouvoir la rencontrer un de ses 4

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Oui on attends mieux de ta part côté moteur car 280 cv pour un sti 7 il marche au ralentie là lol

Boost nous tout ça !!! ;-)

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Invité

comme je l'ai expliqué , tout rentreras dans l'ordre d'ici peu de temps, mais je ne compte pas être trop gourmand, 320ch fiable me conviendrais amplement cheerscheers
mais bon elle marche deja tres bien dans sa config actuelle lol!
enfin juste assez pour exploser une M3 3.2 en reprise et en accélération
elle ne fait "que" 280ch mais 46m/kg de couple cheers ce qui n'est deja pas mal!!!!!! surtouit avec une boite courte cheerscheers

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Invité
non ya pas de soucie, ma courbe de puissance s'ecroule a partir de 5500tr/min et j'ai mon couple maxi a 3800tr/min

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De la a etre devant une 3l2 je doute.. Neutral une 3l surement? aprés faut voir. Very Happy

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Un M3 SmGII tourne ds les 5 sec au 100m, et 24 au 1000 m, avec 1450 kg sur la balance, le sub de notre amis lui ne pese que 1260 kg et son bloc STI propulse deja un STI dans les eaux du M3, alors la avec 200 kg de moins qu un STI je pense qu'il n'y a pas photos =p

Cependant rien de mieux qu un ptit test ^^

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DarkLord a écrit:
surfr06 a écrit:
46 m pour 280 cv ups y'a pas erreur?


Les Wrc sorte de memoire + de 60 de couple pour "seulement" 300ch.


Oui le suis entierement daccord pour une WRC mais là pour le cas d'une voiture de tourisme un peu boostée cela me paraîssait beaucoup de prendre seulement 15 cv et par contre de prendre + de 10 mkg suplémentaire. Je sais qu'il n'y a pas de logique, mais très souvent la courbe de couple et en rapport avec l'augmentation de puissance (sauf cas très particulier des WRC ou Sub Spec C et cie)

Moi à la louche et au pifométre j'aurai dis qu'une Sti sortant 280 cv tournait au alentour de 38 m voir 40 maxi , à confirmer sur banc tout ça cheers

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Invité

bien entendu je ne parle jamais pour ne rien dire ,alors je vous posterez la video du test avec la m3 3.2!!!!!!!

par contre il est clair que le passage au banc s'impose de toute urgence, cars même moi j'ai un doute sur la puissance annoncé, le couple est bien present mais la puissance annoncé me parait un peu timide scratchscratch
vous verez que la video parle d'elle même
le premiers test c'est fait sur un depart arreté a 180 il etait a 5 ou 6 longeur derriere
le duexieme test lui en 1iere a 30km/h et moi en 2ieme a la même vitesse et le resultat est identique
par contre c'est la premiere fois que je teste avec un bm, alors peu être que elle avais un cancer lol!lol!lol!

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oui une petit video sympa .....
oui c a moi que tu avais vendu tes feux avant que j avais mit sur mon ancienne gt

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Invité

bon sa y est enfin ,je vous fait partager une petite video de mon petit test avec cette fameuse M3 3.2 , par contre c'était de nuit donc ont ne voie pas grand chose mais ont peu tres bien entendre les commentaire du cameraman lol!
http://suprarz.free.fr/video/sub.wmv

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Invité

voila en début d'année je me suis mis dans la tête de mettre une boite 6 de sti pour remplacer mon sti ra, mais quelques mésaventures mon obligé de remettre ce projet a plus tard , jusqu'à ce que j'apprenne il y a deux semaines de ça, que a quelque kilomètre de chez moi un gars vendez une boite6 avec tout les trains roulant, moyeux, pont ar, les amortisseurs ,les freins av et ar et même les jantes(obligatoire a cause du nouvel entraxe) d'une sti8 de 2005 le tout totalisant a peine 10 000km et pour une somme VRAIMENT dérisoire affraid
A ce prix là j'aurais été vraiment bête de ne pas le prendre, pour info le tout mais revenue moins cher que d'acheter une boite6 d'occaz!!!
je suis donc allez voir le papa Noël pour lui demander une avance de cadeaux d'au moins 3 ans LaughingLaughing
donc maintenant mis a part les culasses et le boîtier qui sont resté d'origine elle a tout d'une STI
reste plus qu'une bonne reprog pour faire evoluer l'auto comme elle le mérite et le tours sera joué
voila donc le resultat final Twisted Evil

voila les freins avant :diable:

les freins arrieres :diable:

et le nouveau train arriere tout alu :love: :love:


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