DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon a la demande de certains je decale le jours de notre sortie a dimanche, pas encore d'heure fixée on verra ca entre nous. Qui serait interressé ??? Je fait une liste des gens interessés : 1-Stipower 2-PsykoSub 3-Darklord 4-Polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je ne suis pas libre ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Qui sera dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi moi et moi a condition que notre gigille national est fini ma titine et meme si elle est pas fini pas grave je vien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ps : a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 désolé pas ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 alors il ya quelques chose de prévue pour dimanche ou pas ? Moi je peux eventuelment faire un bout de route avec vous mais que le matin faut que je soit rentrée pour midi ! alors on fixe un rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Si sa vous dit demain matin petit tous vers theoule et les environ depart de bonheur pour pas etre embetté!participant : -polive - tity -stipower?-surfer 06 -darklord ? - psycosub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 rendez vous demain matin 8 h de la nouvelle heure(donc 9h de l'ancienne:drunken: ) au rond point sortie autoraoute A8 cannes la bocca de sur pour le momment phil , tity , polive ,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tity06 a écrit:rendez vous demain matin 8 h de la nouvelle heure(donc 9h de l'ancienne:drunken: ) au rond point sortie autoraoute A8 cannes la bocca de sur pour le momment phil , tity , polive ,...... On voit on te tel par le biais de Polive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon ok je viens... j'aurai les yeux tout collé et plein de pipi tans pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Qui d'autre viens? Reveillez vooooooooooooooooooooooooous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C BON POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, dsl pour nous ca va etre tendu, j viens de rentrer chez moi, dsl nous serons pas la demain. (PsykoSub, Darklord) Avec toutes nos excuses, mais boire ou conduire ^^ Ps: il en faut aussi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 DarkLord a écrit:Salut, dsl pour nous ca va etre tendu, j viens de rentrer chez moi, dsl nous serons pas la demain. (PsykoSub, Darklord) Avec toutes nos excuses, mais boire ou conduire ^^ Ps: il en faut aussi =p encore désolé sachezque sa ne se reproduira plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites