Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 la bleu c'est celle d'un bon pot a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et ben elle sont toutes les 2 superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 qu'est ce cache cet echangeur frontal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bel machine en rouge c rare et moteur y kelke chose en prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Les photos sont superbes , les autos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbe... Je connaissais pas les feux black lexus. j'adors. allez détail un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 coucou l'audois....tréé jolies les puces surtout la rouge elle est trop magnifique!!!! gro kiss a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'aime bien ta sub, en plus pour l'avoir vu en video elle watt plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 jolia caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites