brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila ma titinemk2 gti 16s edition wolfsburg 88 15000kmsban maintenant elle a recuperée ses jantes d origine niveau moteur refait a neuf ya 15000kms-prepa culasse-collecteur +ligne complete inox-4 combinés filetés-friens G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 WW lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 on atten tes autre photo avec impatience vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et voila le monstre qui reviens sur les routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Asphalte Killer les gars avec lui pas de tir, ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DarkLord a écrit:Asphalte Killerles gars avec lui pas de tir, ca sert a rien héhé aller un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 yééééééé the monster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors ca en est ou cette boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fait une photo du trou et de la catastrophe interne please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et oui 3 vis de differenciel casser!! et 2 trou dan la boite!!héhé c reparer et changer( elle avai 350000kms)celle la a 55000 c deja mieu mais je suis en train d en chercher une mieu ki tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jolie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 des ptits trous des ptits trous et toujours des ptits trous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 brizefer a écrit:et oui 3 vis de differenciel casser!! et 2 trou dan la boite!!héhé c reparer et changer( elle avai 350000kms)celle la a 55000 c deja mieu mais je suis en train d en chercher une mieu ki tiendra Moi j'admire et dis bravo à de tel démontage car démonter je saurai faire mais remonter en place et que cela refonction après c'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ba c est mieu que ca remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 surfr06 a écrit:brizefer a écrit:et oui 3 vis de differenciel casser!! et 2 trou dan la boite!!héhé c reparer et changer( elle avai 350000kms)celle la a 55000 c deja mieu mais je suis en train d en chercher une mieu ki tiendra Moi j'admire et dis bravo à de tel démontage car démonter je saurai faire mais remonter en place et que cela refonction après c'est moins sur idem il faut avoir un minimum de connaissance, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ca commence a etre une habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila une petite paire de jante jolie en cours de restoration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ban ba en meme temps car j aime faire plein de truc en meme temps comme ca jen oubli la moitié!! ce week la jolie tite boite VWmotorsport arrive chez bibi!! et la les copain on va pouvoir se faire des cols!!! il me manque plus ke la rampe de phares e c bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 hello vous voulez rigoler un peu alors j avai un ptit bruit dans l embrayage depui un ptit moment dou la raison que je suis pa venu ce week et bin apres demontage voila le resultat brizefer est repasser par la!! photo inside et le tout a 5000kms meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais dit moi jamais tu boss ou quoi ; tu poste tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 y a d' autres metiers que fonctionnaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ban ba voila la jolie boite est montée c est une boucherie 160 en fond de 5e! ca va etre bon pour la montagne héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BAN alors gros changement cette voiture ca etre destiné a finir ses jour en montagne je la consacre totalement au rally adaptation inside!! vidage complet!! et je fini l autre que jai deja pour rouler tous les jours moteur d origine vite fait!! et jolie look!! voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 -ban la c est brut de fondrie!!! il faut ke je la remette d origine et vou verez!!! comment ca va ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 aie aie aie sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ban mise au stand du 16 rvision de la boite (car jai les vis de l autobloc ki on du casser bruit bizare!!) avec l embrayage en meme temps et peu etre les gros arbres pour le moment elle va retrouver sa boite d origine héhé en attendant le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 la boite je remet l origine aujourd hui snifff (mais bn je vai pouvoir reprendre l autostada!!!!) héhé pour les arbres j attend je revend ceux que jai trouver jai trouver encore plus gros!! avec ressorts coupelles titanes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mais jamais t arrete toi !! tu pense qu elle va rerouler un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ouch la je sens que ça va etre cagneux a souhait au ralenti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et oui et encore changement de plan je reven mes arbres pour en acheter d autre type Gr.A en 276-278 11,5 de leve avec ressorts coupelles titane et poulie reglable!! haha ca va envoyer du gros la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour moi c'est du vrai charabiat mais je te fais confiance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca va faire mal dans les tours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 surfr06 a écrit:Pour moi c'est du vrai charabiat mais je te fais confiance ;-) pour te resumé beber le mec a qui je lui rachete moteur d origine collecteur d origine et ligne complete il sortait 197ch et 23 de couple avec les arbres!!!!! donc ca devrait bien envoyer apres faudra bien regler la distri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 encore un truc qui mouline dans le vent loooooooooooool jolie perf, le moteur de serie devait avoir la santé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 steph06 a écrit:encore un truc qui mouline dans le vent loooooooooooool jolie perf, le moteur de serie devait avoir la santé quand meme la force c est VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ptdr arrete de dire des betises pareil loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok ban jai trouver quelquin pour me regle l injection correctement avec les arbres et donc fo ke j economise un peu!! héhé mai apres ca sera nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 DarkLord a écrit:c qui ?? tu le fais expres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites