Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 voila je me présente a vous!! je m'appelle ERIC j'ai 30 ans et je suis chauffeur routier mes passion dans la vie sont: mon fils et ma femme, le rallye ,ma sub et tout ce qui ce rapporte au sport automobile en général @++ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a toi l ami content de te voir parmis nous =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi sub11 alors parle nous un peu de ta belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 la bleu c'est celle d'un bon pot a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Aude Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi sympas en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue, belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu a toi je t ai deja vue sur le wcs en tout cas tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 merci de votre acceuil les gars, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue sur ce forum et jante Oz blanche sur une sub rouge c'est super ( mon esprit citroen sport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mais sdis moi elle en jette pas mal ta titine elle est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle es tjolie cette petie Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 merci encore de tout vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites