DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Party boy a écrit:Félicitation, ca me fait plaisir pour toi qu'elle roule enfin tu a tjrs le Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 fais nous vite une vidéo.... J'ai trop hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 des que jai du temps car je demenage en meme temps et 2 voiture a finir aussi et le temps va trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c clair le temps passe trop vite sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 DarkLord a écrit:tu a tjrs le Honda ? Oui j'ai toujours la Honda, mais pas beaucoup sur le net en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mici il manque encore des choses mais ca va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2008 ban alors voila rester au parking depuis bientot 6 mois!!!! faudrai d ailleur que j aille la demarrer!! en y reflechissant je voulai la demonter pour la vendre pour pieces et racheter une gti 16s et bien apres longue reflections et petit calcul de budget surtout je la garde et vais la finir!!! vu ke les beaux jours reviennent voila ce sera une tite voiture de 'course' hihi le reste dans le prochain episode 'suite de la prepa!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 février 2008 finit de la preparer , avec tout le temps que tu as passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites