brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors voila mon projet golf 2 1.8L turbo 20soupapes alors la base golf 2 gti 16 match de 88 74000kms on demonte tout ce qui sert a rien!! on recupaire un pitit moteur et apres on part reelemnt dans un chantier de fou je suis en train de l attaquer et ca vas pas etre facile!! la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tity j ai trouvé un de tes congenaires llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hé u la tu t attaque a du lourg en tout ka bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 cool!! bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Jolie projet et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 super continu et n oublie les tofs des ameliorations que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci les fotos suivronts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et alor, elles suivent pas les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ba ecoutez ca avance petit a petit j atten le pere JB pour ma ligne!!! apres je suis en train de finir le faisceau electrique (un grand moment de solitude!!) apres j attaque les durite de freins complete en avia et ca devrais pas tarder a se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et oui moi aussi presser de me faire plaisir pchittttttttttttttttt je met kelke foto ce soir de la bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je suis très préssé de voir ton proto finit !!! Vite vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ben jai bien fait de fair remonté se post a la surface lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vite vite il manque des sous j arrive pas a faire de plantation de billets ca trepousse pas( y a toujours un connard ki te le ramasse deriere toi!!) je vous met les foto apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 brizefer a écrit:vite vite il manque des sous j arrive pas a faire de plantation de billets ca trepousse pas( y a toujours un connard ki te le ramasse deriere toi!!) je vous met les foto apres Faute de planter des billets je connais un autre type de plantation qui pourrait t'aider à avancer plus vite dans tes projet en + le climat est excelent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai mais nan jai deja donné!! la patience est le meilleur truc mais jen ai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ban alors comme promis!!: l avancement du bolide!! le petit bercau en montage le faisceau de tableau de bord dedans!! et le moteur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 y a du taf et sa avance bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui il lui en faut du courage a lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 2 février 2007 Excelent, Depuis le temps que tu en parle de ce swap Paisir que tu vois le bout du tunnel C'est chaud quand même les swap, y faut trop de patience et je l'ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi non plus mai ban jsuis parti je vais pa arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon courage mec ,en tout cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 février 2007 alors , les premiers tours de roues ??? pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2007 bientot j espere pour la vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol nouveau proget en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2007 vite fait surtout mare de passer les week sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 brizefer a écrit:bientot j espere pour la vendre!! La vendre ?!!!!!!! Mais tu veux racheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 audi S4 ou golf2 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 février 2007 hummmmmmmm enfin tu va pouvoir nous suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 polive555 a écrit:hummmmmmmm enfin tu va pouvoir nous suivre lol Avec la Rallye oui mais avec le S4 heeeeeeeu on se tire pas assez de bourre sur autoroute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elle tourne cette caisse?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2007 demain normalement!!!!!! mais peu pas rouler encore jai pas mes durites de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 février 2007 c pas grave ça sert à rien les durites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2007 ouai mais c mieu pour frennerkan meme!!!!! o pire ya le freins a main mais ban.... c mieu kan tou sera fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bien voila la voiture est poser sur ses roues!!!! -la ligne est presque prete!! reste encore quelque chose et ca devien bon durite de frein ar durite d essence a passer faisceau ar a soouder durite de suralim apres faire un gros tour de la voiture si tou est bien serré!! et le tour de clef vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 avril 2007 content que ca avance vivement de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et ben sa prend forme , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juin 2007 haha ban grosses nouvelles durite d essence recu ! durite de turbo recu! durite de frein recu! plus ka tout monter et normalement vroummmmmmmm HAHAHAHAHA ca va etre bon je vois la fin du tunel!!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca sent bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 juin 2007 allez plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ban des news bosser un peu dessus ce matin le moteur tourne!!!!!!! juste petit souci de pompe a essence et ca va rouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ban pour infos le projet touce a sa fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Meci Mon Lilian pour m'avoir fait écouté en primeur par telephone les premiers tour de moteur !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 classe tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 impec le lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bien , mais le bruit est moche quand meme ya pas de ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ya la ligne mai pas de silencieu et la ligne est juste pose (pas fixé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 content que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJé_06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pour l'avoir vu en vrai ca promet grave et vu l'artiste il a de quoi faire evolué la mecanique dans ces derniers retranchements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites