brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors::-2 golf 2 gti 16Sla 1e:la2e:-1 golf 1 gti 8S-1 seat cordoba GTI8S -1 clio societe je vous en fais demain jen ai jamais fait de celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A toi t'aime pas WW =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et moi qui ai eu un mal de chien à une epoque de vendre une golf VR6, j'aurai du te conaître avant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et oui j' achete tous mais pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 uu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Eh ben une multitude de voiture et une povre renault qui vient se morfondre au mileu de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 boss-2003 a écrit:Eh ben une multitude de voiture et une povre renault qui vient se morfondre au mileu de tout ça oui la renault c est pour transporter les pieces vw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mais dis moi brizefer on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 foto au debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 brizefer a écrit:foto au debut!! Tu es d'ou exactement dans le 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a coté de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hé bé lilian , je savais pas que t avais autand de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx_le_top a écrit:hé bé lilian , je savais pas que t avais autand de Golf héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 demain elle devrai rerouler!!je vai reveiler les gens en remontant menton!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et voila le monstre qui reviens sur les routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et voila ^^ un ptit monstre, un Asphalte Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ba depuis 1200bornes apres le remontage de soupape boite casser a 500 bornes ban depuis ras ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c le debut de la fin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jtouche de la peau de signe pourvu ke ca dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 y vous a pas dit qui c'est pris un trou par une Clio 16S +puce+ligne GR.N +++210000KM + le chauffeur sais pas conduir la revenche lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c est vrai lilian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 melo06 a écrit:c est vrai lilian ? c'est garanti c'est mon ancienne clio et elle est a un pote je l'ai toujours dit qu'une golf sa marché pas , et la clio a pas de collecteur 4 en 1 ni la culasse prépa , quesque sa serai autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Y parrait que tu a bouffer une audi TT 225cv quatro !!! avec la golf GTI bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 fab06 a écrit:Y parrait que tu a bouffer une audi TT 225cv quatro !!! avec la golf GTI bien sur. a bon et kan ca..... 'la revenche lilian ' oui on refait ca kan tu veu car la faut kon s explique moi non plus je sais pas conduire!! et jsuis pas regle c pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 brizefer a écrit:fab06 a écrit:Y parrait que tu a bouffer une audi TT 225cv quatro !!! avec la golf GTI bien sur. a bon et kan ca..... 'la revenche lilian ' oui on refait ca kan tu veu car la faut kon s explique moi non plus je sais pas conduire!! et jsuis pas regle c pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ban voila encore une aquisition!! golf G60 de 91 140000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 décidément tu t'arrete jamais nickel le g60, sa doit tourner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c une conduite differente!! en fait jai vendu ma odoba et la je recupair ce G0 un autre et un GTI 16!!! 8 caisse ca devrai aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mdr toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et oui forza VW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nan gros menage plus que 3 voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites