tity061 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui , j'ai vue sa n'importe quoi commes d'ab avec tf1 , encore une serie bien pourie a la julie lesco lol oui je viens au luc le 08 /02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 9 mars 2007 quelques news sa fait long temps que j'ai pas posté : mise en place d'un ventilateur radiateur grand debit l'ancien:le nouveau avec cache alu pour guidé l'air fait maison:une petite photo de l'AE au passage (sans decco et propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 9 mars 2007 quelques news :Alors petit coups de propre sur moteur groupe A nettoyage et peinture haut température pour le bloque :avant et aprés nettoyage des soupapestoute les piéces sont propre reste plus cas remonté tout sa J'ai egalement attaqué la mise en place d'un reservoir en alu ,pour sa j'ai une petite decoupe , et j'ai fait un grand baque qui resevra le reservoir propre m'en dit ainsi que la pompe a essence et le fitre a essence , je vais refaire le circuit d'essence en durite avia, pour passé avec les fameux carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super la classe comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 de la balle tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 impressionnant le taf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 mai 2007 beeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mai 2007 gros taf, tu en est ou maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui montre nous la nouvelle deco et une petite video ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mai 2007 haha aller les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tityyyyyy tu vas quand au luc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut j'avais vu ton AE86 sur AXC et le forum RAJ, mais je savais pas pour les 2 d'avant, un vrais passioné didonc ! j'ais eu l'occase de voir ton auto a Brignoles tu te démerde bien ! et la caisse est vraiment belle la nouvelle deca clack bien ! poste nous des photos stp, parceque je ne l'ais vu que de loin +1 avec papa, tu vien kan au luc ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 le tity j pense que des qu on lyui propose une date, non porte ouverte ( faut qui soit pepere pour drifte le coquin) il vient =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila tous ce que j'ais pu ramener de Brignoles pour le reste des photos > http://japanrallye.dynamicbb.com/Sorties-sauvages-f20/sortie-drift-le-dimanche-26-aout-p19523.htm#19523 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la deco est vraiment mangifique !! je la kiffe cette ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa va tu dois te régal avec cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites