tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila ,je vous presente mon projet , sa faisait un petit momment que je chercher une AE86 a restauré et preparé pour le drift ,je viens donc d'acheté celle de panda qui malheureusement ne me servira que pour les piéces vue son etats !et je vais bientot en chercher une autre debut octobre pour la caisse !quelques petites photos :le camion plateau de location super pratique est pas tres chére: l'ae de panda apres le choc:le demontage : faisceau electrique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je me suis fais une sorte de chariot pour pouvoir bougé le moteur,quatre roulettes,deux morceau de ferrails,et deux point de soudure :quelques piéces :Se weekend petit nettoyage de boite et du pont AVANT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chouette machine, quand est ce que tu pense qu'elle va rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je me donne un an deux au plus , mais pour faire un truc au top j'ai pas la totalité du poste encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 a se que je voi tout le monde s attaque a de gros chantier et ben bon courage a tous et encore bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Se weekend petit nettoyage de boite et du pont AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila ,juste un petite hommage a cette AEqui nous a quitté aujourd'hui , je l'ai découpé et mis en decharge j'ai juste gardé quelques piéces de carrosserie donc une portiére une aile arriére et les fameux longeronsje vais chercher l'autre se week end et commes j'ai pas un chateaux il me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1 fada le messieur attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 De retoure du calvados avec une caisse , un peu rouillé mais une caisse quand meme !!voila quelques photos: la rouille est bien presente surtout au niveau des ailes ,par contre le chassi ne va pas trop mal mise a part un longerons mais j'ai de quoi le changé , j'attends mon carrosier pour le devis et lancer les operation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour le kit Toda je vais essayer de te trouver ca, sinon d'une autre marque ca t interesse ? A mon avis il te sera necessaire de maper l'auto au moins une fois, meme si l'Ecu doit deja posseder une cartho de base afin de demarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui je prends toute les info j'aimerais sortir dans les 200 cv ou un peu moin si tu as des bonnes adresse je suis super interréssé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok tu peut m envoyer par mp: N° chassis N° moteur Il me faut ces ref. pour voir ce que je peut te sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 effectivement c'est un projet de singlé je te souhaite bonne chance pour la suite(tu en auras besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quelques photos de l'avancement des traveaux démontage casiment terminé , reste le déblaxonage en suite elle vas partir chez un carrossier pour un decapage , carrosserie et peinture .je me suis fait un petit systéme pour pouvoir la bougé facilement elle est sur quatre roullettes ! Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 te connaissant, vu ce que tu as fait sur ta sub, je me fais pas de souci pour celle ci, sa va etre vraiment un projet de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai eu deux heures de libre en fin d'aprés midi alors je l'ai debloxonné elle vas bientot partir en carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 c un taf de titan ke tu fai mai très interressan bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alors mon tity tu en est ou avec ta nouvelles AE86 ? Je sais que le 15 tu fait une sortie, je viendrais te voir, ca permettra de se rencontrer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 La je peux me permettre d ete dire que tu vas rencontrer un vrai passionné !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ca j en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Changement de programme lolje m'explique ayant vendu la sub et vue le travaille sur cette caisse j'ai decidé d'en racheté une qui est niquel est prette a courire :voila quelques photo de la bête :avant la voiture il faut la remoque pour la transporté :avec la bete sur la remorque :dans mon garage enfin lol :j'ai aussi fait un petit achat pour le circuit deux casques avec intercom ,je ferais bientot un petit reportage sur la pose de l'intercom !j'oubli le baque a casque sparco:voila les dernier nouvelle , mais je n'ai biensur pas fini je conte bien faire encore deux ou trois petite chose sur cette auto :-frein a main hydrolique -resevoir d'essence et circuit d'essence remplacé - barre anti roulie - une nouvelle deco ( a se sujet si il y en a qui on des idée je suis preneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mise en place l'intercom :j'ai modifié un peu le boiter car je voulais l'avoir a porté de main et pas avoir les cable de liaison qui me géne quand je conduit Démontage du boitier : Passage des cable de liaison dans les montant du par-brise :Reprise des branchement electrique et alim pour le boitier :Confection d'une petite pate de fixation en alu pour le boitier :Modification elecrtique apporté au boitier :Boiter fixé:Le cable pour le branchement du casque sort juste au niveau du siége c'est pratique et sa gene pas pour conduire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 DarkLord a écrit:alors mon tity tu en est ou avec ta nouvelles AE86 ?Je sais que le 15 tu fait une sortie, je viendrais te voir, ca permettra de se rencontrer =) Cool sa fait plaisir sa , on fait la route ensemble si tu veux , il y a deja daniel du subaru azur club et buzz qui doivent venir ,pour le rendez vous je pense rond point de la bocca sorite autoroute A8 n°40 vers 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 vou pouvez pa faire ca le week y en a ki bose merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mdr , putain en tout cas, ta voiture est super propre, elle é vraiment super belle ( jaime bien cette deco, elle fait vraiment rageuse !! ) tu va te la régalé avec ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui la deco actuel est trés belle mais je veux la refaire.sa vas donné un truc dans se genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 wawoo vraiment splandide cette nouvelle déco sa risque d etre vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je sens que tu va bien t'amuser avec un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Quand on regarde les premiere foto et les derniéres, on voit qu'il y a du taf. Chapeau. Ca te dit une petite soirée drift vers st-andré et la trinité ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 fab06 a écrit:Quand on regarde les premiere foto et les derniéres, on voit qu'il y a du taf. Chapeau.Ca te dit une petite soirée drift vers st-andré et la trinité ?A+lol c'est pas la meme voiture les dernier photos son d'une ae que j'ai racheté ressament suite a la vente de ma sub les premier photo (de la rouge) c'est une autre voiture mais j'ai laissé tombé trop de taf dessus et trop d'argent pour st andré pour quoi pas si c'est sur route fermé mon ae est pas homologué sur la route et fait un telle bruit que c'est dur de passé inapercu, mais je serais au luc vendredi pour ma premier sortie circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oki, C'est sur route ouverte, dommage. Vendredi au Luc ou tu veux dire Samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non , non c'est bien vendredi et pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 amusez vous bien vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trés trés belle achatje l ai deja vu tournerelle envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle me faisait envie cette caisse, je la trouve surperbe, il y adu matos de fou dessus, l'ancien proprio a prix une caisse old school de drift avec un 2jz a l'interieur ( si je me souvient bien ) ca me dirait de la voir un de ces jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 passe a la maison un de ces quatre pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 chemas de montage :le frein a main et les durite et raccord avia :le repartieur :Preparation d'une platine de fixation en inox :pour les gabarie le carton c'est pas mal <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> la platine fini: fixation dans la voiture:Passage de la durite avia vers l'arriére avec raccordement sur les deux etrier arriére:et enfin pour finir passage vers l'avant du maitre cylindre jusqu'au repartieur:voila operation terminé , j'ai fait une puge et j'ai changé le liquide de frein maintenant il me tarde d'esseyer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tres tres tres tres tres tres joli vraiment un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu nous sors toujours des modifs hors du commun sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 En un mot TITY --> MAC GAVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tity tity tity tity tity tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Superbe montage =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 franc<hement bravo, ca va t'etre plus simple pour les frein a main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eh bien là, je dis bravo en plus, moi vendredi dernier, j'ai vu tourné l'angin, c'est efficace en plus, et le pilote au bout d'une journée à peine, commence à nous faire de belles figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c est abuser comme a chake foi ktu touche a la mecanique tu fai ca magnifikement bien, franchement c est tjs un regale de regardé des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vous preferez lequel je suis entrain de refaire nom parchoc avant j'ai aussi viré la decco et je repiend le capot car il y avait des traces de cuter ou autre le capot apreté il reste plus qu'a le peindre en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 le nouveau parchoc avant (pas encore fini)et la voiture sans la decco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Toujours aussi fin dans ton travail bravo Moi je préfére celui de gauche mais en le modifiant encore un peu, c'est à dire si c'est possible combler un peu de trous (mais je sais que c'est pas bon pour le refroidissement) style même virer les deux clignots orange et je le laisserai tout blanc... Enfin c'est un avis après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je me rappelle plus si tu viens, le 08/02 au luc? Faut que je vois ça de plus près, c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 eh titi, tu nous avais pas dit que ta belle avait fait du cinéma hier soir elle était à la télé, dans la série RIS. ILs nous montraient les drifters comme des tarrés qui gonfflaient leurs moteurs pour allez faire les cons sur les parkings désaffectés. Encore une preuve que la télé est bien manipulées par l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites