brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ban voila moi c est brizefer passionné de V.A.G surtout apres tout ce qui touche au rally et derivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut toi, content de te voir ici, ca fait plaisir. Attention Enragé INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tof a écrit:salut mec bienvenue moi aussi j ai une vw mais c est un vr6 a bientot C'est le messieurs WW que je t ai parlé TOf =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tof a écrit:a ok merci darklord je sens ke ca va bien discuté vw j ai comencé a voir des prepa de fou Cette section et pour vous http://japanrallye.dynamicbb.com/viewforum.forum?f=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je crois reconaitre cette personne , salut a toi Mr VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites