DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut qui serait interessé d aller rouler un peu samedi soir ? (Il faut bien enrichir notre section video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour moi je n y vois aucun probleme mais en se qui concerne les vidéo dans le noir ... bien que sa doit etre joli avec quelque flame et quelque disque rouge je pencherai plus pour le dimanche en pleine journée mais quoi qu il arrive pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je n'ai pas encore de rampe de phare WRC ça sera dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vois qu'il y a des interessé =) Effectivement de nuit ca va pas etre commoide lol^^ A voir pour dimanche sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors tu va psa a monti cherie moi j ai recu ma moto iiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 fyce a écrit:alors tu va psa a monti cherie moi j ai recu ma moto iiiiiiiiii Tu la recu comme les autres fois, ou la elle est chez toi ? Calif ma dit que le contenaire etait en France, elle arrive avant samedi =p Ca m empeche pas d aller rouler un peu en Evo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui je vais la chercher demain a 8h apres je pars rouler avec brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 fyce a écrit:oui je vais la chercher demain a 8h apres je pars rouler avec brabus A ca ca veut dire qu'il y a eu du nouveaux depuis que j ai appelé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites