stareast 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Dans le 06 avec une Evo VI TME déjà bien équipée. Déjà ancien sur les Fora de Mitsubishi Evo. Ex-possesseur d'une Evo 1 (il y a déjà 10 ans...) et de plusieurs Rally2 dans les années '70 (pour faire court); je faisais encore de la Course de cote il y a 25 ans. Salut les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 coucou a toi!!!ouah ten as fait des trucs.... bon bin bienvenu a toi^^ et a plus tard bonne route!!!!! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello est bienvenu a se que j ai compris je m adresse a un amoureux du sport automobile enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut salut Stareast, comment va tu ? Tu fesait de la course de cote ya 25 ans, et tu ouvrait ya moins de 2 semaines=p Welcome a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 salut stareast bienvenue dans ce club ki aime la mecanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Stareast notre papyevo , bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et sinon yu aurrai quelques belles photos a nous feres partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je dis bienvenue mais surtout ... Respect Monsieur avec un grand M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Est-ce qu'il serait possible de te rencontrer Stareast afin de bénéficier de ton éxpérience de la compétition rallye? Avoir des conseils et tout... Eventuellement se rencontrer lors d'un future sortie dans l'arrière pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et oui bienvenue a notre papyEVO!!!! ca c est cool un tres bon connaisseur de rally!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour le veteran du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites