DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Passage au banc en 5 eme a 50 km/h full gaz, le banc commence a prendre a partir de 50 km/h c'est sa vitesse d etalonage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pas mal la video moi aussi j iamerais bien en faire une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a merde, jpeu pa le fair avec mon velo alor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la fin a été volé, on sait pas combien elle sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rems11 a écrit:la fin a été volé, on sait pas combien elle sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 DarkLord a écrit:rems11 a écrit:la fin a été volé, on sait pas combien elle sort!! bon tu m en parleras bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 DarkLord a écrit:rems11 a écrit:la fin a été volé, on sait pas combien elle sort!! Je vois pas pourquoi tu le dit pas y a quoi de secret la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 resultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 crx_le_top a écrit:resultat ??? Il ne dira pas le resultat car il est indéscent et empecherait certain de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J vais passer l evo en Top Gr.N mais sans l arceau, juste en poids, apres j vous devoilerais tous ca =) 1460 kilos + mes 100 kilos, vous vous dite bien que meme avec des chevaux ya un probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je dit il a ENTRE 400 et 450cv d'apres ce quil ma dit la derniere fois et que il attendais la reprogre pour atteindre ce nombre de cv. et oui je suis désole je tai trahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 allez DarkLord dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 377ch et 54mkg avec 52° a l admission, a cause du ventilo du banc qui nous a laché. Sachant que la temperature ideale est de 25, et que tous les 10° tu perd 12-13 ch. Elle a était mappé assez riche pour eviter la casse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila ct pas dificille donc jai reson tu relge bien les 400 facil tu les as comme tu avait dit héhéhhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 perso je prefere encore le couple au nombre de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 DarkLord a écrit:vi =) c est se qu y il a de plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c kler devoir mettre la un partout ca saoule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 psykosub a écrit:perso je prefere encore le couple au nombre de chevaux 100% daccord avec toi le couple c'est ce qui rends la voiture efficace Mais chapeau au gran dmaître pour ses 377 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 putain c allucinnant le couple que tu as , presque comme en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 plage d utilisation de la 5eme 40 km/h jusqu au rupteur ^^ et ca monte sans a coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 377cv , beau didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 raisonable disons le turbal peut envoyer 420 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ban alors tu la pas repasse avec l avcr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 10 mai 2007 petit question a DarkLord tu n'était pas a ales mardi dernier par hasard (pôle mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 mai 2007 no ct pas moi, tu a du croiser rems11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 10 mai 2007 surement il y en avais 2 qui roulé propre donc je me douté un peu que c'etait pas toi drift inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gg13 a écrit:surement il y en avais 2 qui roulé propre donc je me douté un peu que c'etait pas toi drift inside oulala dark il va faloir ke tu lui montre comment tu enroules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites