boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mon auto actuel: Mitsubishi Evo VI RS2: Mon ancienne auto : Saxo vts 16v : Moteur: AAC mini GrA Faisceau moteur + boîtier PTs Cup Ligne GrN + silencieux inox Prowler Collecteur Inox Iresa 4.2.1 Admi dynamique Mc Racing Régulateur de pression d'essence 3.5b Boite: Boite Ma avec un couple court 13x59 ( carter renforcé , fourchette en bronze etc..) Châssis: Tous les silent blok dur Les supports moteurs renforcés Bar Supérieur Omp et inférieur Aluform 4 bilsteins 4 cales de 16 mm Jantes en 15" OZ Superturismo CS + Bridg Re720 Kit de frein 206 RC + plaquette CL Disques 283*26 Perces rainures Durites aviations Barre anti-roulis de 24mm Barres de torsions en 23mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 LoLo, remets de sphotos de otn EVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 eric lolo ca fait un moment qu il est plus venu sur le forum alors pas de deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je demande des photos deterrage pour moi c'est remonter un post qui sers a rien, ou pour le fun là je demande des photos, il as peut etre mis le sujet sous surveillance et recevras donc un e-mail comme quoi le sujet a evoluer, ce qui le poussera a venir voir , emem si ça fait un moment qu'il est pas venu ! et tout cela grace à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je reviens après un long moment d'absence et j'essairai de venir à votre prochaine sortie. ci-joint vous trouverez quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cool !!! des photos de l'evo on réapparue tres jolie ... mais ce ne serai pas toi qui a le systeme ikeya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 26 mars 2008 math06 a écrit:cool !!! des photos de l'evo on réapparue tres jolie ... mais ce ne serai pas toi qui a le systeme ikeya ?? Merci, en effet c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifiques les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 mars 2008 P....il tue l interieur , trop beau le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mars 2008 math06 a écrit:cool !!! des photos de l'evo on réapparue tres jolie ... mais ce ne serai pas toi qui a le systeme ikeya ?? ikeya ? c'est pas des meubles normalement ??? ok je sors ..... ( magnifik evo en tout cas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a te voila de retour, on se capte des qu on peut sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites