psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 a vendre faire offre : -prenom fifi -beau gosse -age:25 ans -tres intéligent -aime les longues balades en foret mise de départ 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 allez je suis fous, je propose 5 euros =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 DarkLord a écrit:allez je suis fous, je propose 5 euros =p uuu la je croix que c est un peu trop la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 j achete pour 5 euros surtout ke je connais la voiture lol[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pourquoi déja pratiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 et le proprietaire allez pour 5,50euros je prends voiture et proprietaire ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Te laisse pas faire mon phi phi !! Montre leur ce que tu vaux réélement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 surfr06 a écrit:Te laisse pas faire mon phi phi !! Montre leur ce que tu vaux réélement lol une cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voire un poichiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ah les salo ca commence bien ce forum vous allez voir ce que vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non il a raison 5 euro c est quand meme pas assé faite un éfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 a mon tour maintenant 7.5 euro il merite car il aime les ballade en foret hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites