psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ou contre c est vrai tout le monde en parle mais personne ne donne le meme avi sur la question certain dise que de mettre une admition fait mieux respirer le moteur d autre dise au contraire dire que le moteur prend trop d air chaud donc marche moin bien , donc j aurai aimé avoir votre avis sur la question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c tres simple ne met pas d admission direct cause ton debimetre ne supportera pas il faudra le changer souvent. le mieux c de mettre un filtre a air d origine ou un itc , mais ne pas mettre un fitre a air qui a de l huile dessus sinon ca fusille le filament du debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je pense que ca peu etre bien dans des cas , et pas bien dans d autre, je parle par exemple pour une 205 gti , on peu voir que la boite a air se situe au dessu des colecteur, loin de la calandre ( arivé d air frai ) ( il ya une tubulure qui par de la calandre, ki va juska la boite, et ki retourne vers l avan de la voiture, lair fai bcp de trajet inutilement,alor quan metan le kad juste avant l entrée d air moteur , on gagne 70 cm de tubulur,et le kad se trouvera deriere la calandre et le phare droit, donc je pense ke ca peu que mieu marcher si on prend le cas d un gt turbo, on peu generalement que metre le kad sur le turbo qui se trouve en plein milieu de tout le moteur , il aspire donc de l air trop cho, et cela est pas bon, en gros je pense que tout depend de la voiture et comment le moteur est disposé , et on poura en deduire si ca vau le coup d en metre un ou pas .... cela reste néanmoin un petit plus, on ne peu pa gagner 15chevo comme le disent les vendeur de noroto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il me semble qu'il te faille changer ton debimetre pour un ..... (trous de memoire mais j vous retrouverais ca) Apres le gros souci des Kit d'admission directe, c'est que si la chose n'est pas bien etudiée tu avale que de l'air chaud, sachant que l air aspiré une fois comprimé se rechauffe, perte de puissance assuré ... Il te faudra surement prevoir d'acheminer de l'air frais jusqu'a ton filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 un bon K&N c tres bien dans une boite d origine!!!juste de l air frais dans la boite et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui mais pas huilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 L'admition d'origine d'une Subaru est bonne pour des prepas jusqu'a 350 cv (renseignement obtenu par GP tunning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sur ma 206 j avais un kn et j ai trouver une legere difference avec l origine part contre j ai monter un filtre a air dynamique marque green modele twister franchement sa repire mieu et important je consomme - 0.5 litre au 100 et sa repart mieu. Maintenant sur les moteur turbo i dont know je connais pas. Voila messieurs et medames mon avis a plus bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites