Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

clack clack

Messages recommandés

voila je possede pour ce qui ne save pas encore une WRX de 2001 et j ai un petit probleme : quand je roule et que je braque a droite ma roue avant gauche fait clack clack clack , on a démonté la jante et on a rien vu d innormale
si il y a quelqu un a qui c est déja arrivé merci de me dire d ou sa vien car sa commence vraiment a me gaver sérieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me le faisait peu apres la pose de mes plaquettes alors je suis aller voir phil un futur membre et il m a enlever poncer un peu les plaquettes et remises en place et plus aucun bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stipower a écrit:
moi ca me le faisait peu apres la pose de mes plaquettes alors je suis aller voir phil un futur membre et il m a enlever poncer un peu les plaquettes et remises en place et plus aucun bruit


merci pour le conseil je vien de faire rectifié mes disques , changer les plaquetes de freins et refait les bols qui tiennent mes disques et plus de bruit en espérent que sa dure ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont bizare vo sub hihi fo pa mettre de freins ca ser a rien gniak gniak gniak!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...