psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila je possede pour ce qui ne save pas encore une WRX de 2001 et j ai un petit probleme : quand je roule et que je braque a droite ma roue avant gauche fait clack clack clack , on a démonté la jante et on a rien vu d innormale si il y a quelqu un a qui c est déja arrivé merci de me dire d ou sa vien car sa commence vraiment a me gaver sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi ca me le faisait peu apres la pose de mes plaquettes alors je suis aller voir phil un futur membre et il m a enlever poncer un peu les plaquettes et remises en place et plus aucun bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 stipower a écrit:moi ca me le faisait peu apres la pose de mes plaquettes alors je suis aller voir phil un futur membre et il m a enlever poncer un peu les plaquettes et remises en place et plus aucun bruit merci pour le conseil je vien de faire rectifié mes disques , changer les plaquetes de freins et refait les bols qui tiennent mes disques et plus de bruit en espérent que sa dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle sont bizare vo sub hihi fo pa mettre de freins ca ser a rien gniak gniak gniak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 essaye de voir si sa n'est pas un cardant qui et mort ou une roue desseré sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites