Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tity061

ma sti (tity06)

Messages recommandés

alors voila!!
C'est une WRX STI année 2004 (acheté en juin 2005 avec 10 000kms entiérement stock a l'achat )

coté MOTEUR:
-embreyage double disque cusco et volan moteur allégé
<A class=postlink href="http://img50.imageshack.us/my.php?image=c422lz.jpg" target=_blank>Arrowhttp://www.subaruazurclub.com/forum/instalation-de-la-valve-dechappement-vt1427.html
-petit cache alu et peinture de quelque piéce
<A class=postlink href="http://img47.imageshack.us/my.php?image=dsc002175ga.jpg" target=_blank>Arrowhttp://www.subaruazurclub.com/forum/refroidissement-des-freins-et-supression-du-resonateur-vt1485.html
L'HABITACLE:
-bouton pour abs<A class=postlink href="http://img20.imageshack.us/my.php?image=dsc002478ba.jpg" target=_blank>Arrowhttp://www.subaruazurclub.com/forum/montage-des-harnais-dans-ma-sti-vt1041.html
-pédalier alu sparco<A class=postlink href="http://img155.imageshack.us/my.php?image=dsc002451st.jpg" target=_blank>Arrow VIDEO
ESTHETIQUE:
-kit deco wrc
-cache orange suprimé dans les feux avant
-sigle de calandre rose Arrowhttp://www.subaruazurclub.com/forum/sigle-sti-rose-vt1435.html

EN COMMENDE:
-silent blocs de direction MONTER

-amortisseur cusco zeros 2r (avec réglage de la durté depuis l'intérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SILENT BLOCS DE DIRRECTION
Meme si il n'y a rien de compliqué a monté ,j'ai fait quelque photos pour que chacun puisse les situé facilement Wink

demonté le cache sous le moteur:



les silent blocs:


moi j'ai demonté cette piéce pour avoir plus de place pour travaillé aprés on demonte les silent blocs en devissant les pates qui les tienne en place, on graisse les nouveaux et on les remet en place j'ai egalement defait la pate qui tien les durites toujour pour avoir un peu plus de place :



il y a plus cas tout remonté en verifié les serrage !
C'est vraiment bleffant ces petit morceau de caoutchou la direction est beaucoup plus directe est precise un truc vraiment indispensable pour le prix!
le temps pour les mettre en place 1 heure pas


[URL=http://imageshack.us][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo ils sont magnifiques ces amortos tu dois avoir un chassis de fou avec sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pose des amortisseurs et du boitier de controle
Donc rien de bien compliqué pour la pose des amortisseurs ,moi j'ai mis la voiture sur quatre chandelles ,j'ai demonté les roues,en suite il y a quatre eroux en haut et deux boulons avec ecroux au niveau de la roue,la seule chose c'est que pour l'arriére il faut demonté la banquette ,mais rien de compliqué ,juste de trois photos pour illustrer mes dire Arrow

un petit truc si vous etes tous seul comme moi quand vous faites sa ,mettez un crique hydrolique pour le tenir en place sa permet de pas se faire chier pour le lever Wink

LE SYSTEME DE CONTROLE DE DURETE

Moi j'ai commencé par faire du vide j'ai sorti le siége passagé , banquette arriére,boite a gang et les caches plastique seuil de porte.

passage des cables au quatre coins et mise en place des petits moteurs :

cablage electrique


CONCLUSION : le systeme est super bien, c'est simpat de pouvoir changer de dureté depuis l'habitacle suivant si on est en mode attaque ou pas ou si la route et bonne ou pas ,c'est vraiment efficace en tout les cas on se rend bien compte de la difference et le confore n'en souffre pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/WAITER SPRAY AU VOLANT /
se week end j'ai voulu me faire une commande du waiter spray au volant car je trouve que la ou est la commande a l'origine on ne sans serre casiment jamais !!
voila le detaille de l'instalation :
j'ai commencé par tombé les caches sous le volant et autour :

ensuite reperage des cables:

je me suis pris derriére l'interupteur et je suis remonté jusqu"au volant a l'interieur du volant il y a un systéme rotatif pour les fils du clacson et de l'air bague , il reste des broche de libre je 'en suis servie :

il reste qu' a mettre un petit bouton poussoir qui tombera bien sous le doit , moi je me suis servie d'un bouton poussoir pour platine electronique !
et ensuite on remonte tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/ PATE DE FIXATION DE METTRE CYLINDRE DE FREIN/
On commence par démonter le bocal de lave glace , ensuite ,on defait le filtre a essence et on defait la pate de fixation du filtre a essence et une autre pate qui est pris avec qui serre a maintenir des cables:


moi j'ai suprimé la pate qui serre a maintenir les calbes je les ai rataché avec des rislants,et j'ai modifier deux chose la pate de fixation du filtre a essence que j'ai un peu retaillé pour qu'elle ne me géne pas et le collier de serrage du filtre pour pouvoir le mettre un poile plus haut pour pas qu'il touche sur la patte de maintien du mettre cylindre :


et voila :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chaque modification a apporté une amelioration sinificative c'est claire , le plus impressionnant reste les amortisseurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM

Très jolie ta caisse p'tit tity .... Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...