Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

DarkLord a écrit:
bon apres lessoucis ils ont trouve le soucis un bouchon en dessous dfes aac qui etait mal visse lol ^^

A bientot je rentre d ici une semaine Smile



Et c'est qui qui à mal visé les AAC ? Basketball

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors JB comment elle va cette Evo, il est réglé ton calculateur ?
Elle roule ou pas .
Petit aparté : la mienne est de nouveau stoppée (grave pb de butée de vilo, une pièce à 10Euros... : total à l'arrivée changement du bloc car le support des paliers de vilo a pris, réalésage pour passer à la cote réparation que j'avais déjà puis bien sur le vilo a morflé et il faut le changer. Bien sur entre temps on s'aperçoit que le turbo a un pb (meme pas 5,000 km).
Je fais comme JB: pas grave on prends mieux à la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel, la cartho est fini, le rodage aussi, juste des soucis de frein encore ... J'espere régler ça le mois prochain ...

J'espère que tu réparera la tienne rapidement
A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nickel ça, mais tu as quoi comme soucis avec les freins?


Et quand est ce que tu comptes descendre dans l'Aude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool c normal c une evo

a mon avis soit tu t'en debarrasse ou alors tu mets des vrai pieces avec des vrai reglage pas des trucs exotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon 1er turbo erf

D'après 3sdevelopment ces deja beau que ca est tenu + de 40 000kms vue les conditions hein mon lilian ^^ il avait une tête étonnée le steph lol
"a bon tu roule depuis a peu pres 40 000kms avec 2 bar ???"
"a ta encore le bang ???"
"Cherche pas plus loin, ces solide ca quand meme, ces Greddy ???"
Je peu pas te dire ^^ j'en sais rien.

Bref pour moi je trouve pas qu'il y est tant de soucis que ca sur cette Evo ...

Si je récapitule:

03/12/2000: Obtention de l'Evo 7000km
2001: Boitier Ralliart + Ligne et d'autres trucs 340cv 10000km Evolution de la prépa Gestion TDD+Bang 11500km
2003: Ravin a isola
2005->2006: [casse d'un collecteur en 2 sur l'autoroute a 250 lol Casse d'un amorto dans une corde.]
2006: 1Er pistons/bielle forgés+Turbo Moteur Type GrA
-Passage Capteur MAP (manifold absolute pressure) possibilité de supprimer le débitmètre a la fin du rodage mais la flemme il restera, sauf si quelqu'un me l'enlève loool A sif une fois avec Math06 pour le dépanner ça avait l'air de charger beaucoup plus violemment mais bon pas trop essayer avec le turbo a l'air direct sans filtre petit gravier miam ^^ lol
Rodage 400metre le temps de sortir du banc de Chez Ws pour faire la cartho de rodage, pis GAZ sur la 202 lol ponctué de Run contre l'astra de Remy avec lilian ^^ Te souvient tu de l'odeur de fou lilian ???
Obtention du permis Fin de rodage enfin tranquille sur la route pour les Test avec Polive de réglage AVCR 2.4Bar "Merci le MAP si j'ai bien compris" Apres rodage et cartho final 2Bar 377cv 47000km
2008->2009: perte de puissance constante mais lente, segmentation naze,Finissage du bloc a la neige
-montage 2.3L + remise en état général.80000km je crois [Casse de l'autobloc]
2009: [Casse du Turbo] Fuite pompe a huile 81000km pour sa 1er sortie avec de la pression attention 0.8 MDR pourtant ca marché pas mal Smile

Bon après de l'usure, embrayage, plaquettes, pneus, disques la normal quoi ^^

CEs pas normal ?? des bloc qui parcourt 25000 km de moyenne avec 2bar j'en vois pas trop enfaite ou sur des autos de courses mais la ces différents.

Maintenant si il existe des pièces pour faire plus de km d'une traite je prends, mais éviter de me sortir des pièces de WRC ces pas dans mon budget on me la déjà proposé :l la les pieces du 2.3L m'on couté 2300€ a peu pres vue qu'on a récupéré la TVA, ces plus le reste des internes moteur, soupapes renforcées etc etc qui m'ont fait mal mdr.

Merci de m'apporter des conseils ou autres si vous avez ,soyez pas radin a me mettre juste un bout de piste HEIN STEPH Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon turbal avec 1.5b stable ca ira tres bien pour faire le idiot!!! héhhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation ma poule , un bon turbo sur roulement , du type evo 9 qui part bien bas et fini haut dans les tours ou sa depedn ce que tu recherche un turbo qui part tard dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien vin di diousse elle a un sacré pédrigree ta caisse JB !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JB : c'est vrai qu'elle est solide ton Evo !
Mais c'est vrai que tu es d'une tendresse excessive avec, c'est bien connu !
De mon coté je suis en rodage +mise au point d'un boitier Motec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB est-ce que tu as toujours ta double ligne à l'arrière ?
Mon échappement fait trop de bruit dans la voiture, j'ai rajouté un silencieux intermédiaire (à la place du cata), mais ça ne le fait pas !
Avant ce n'était que sur autoroute maintenant c'est tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...