DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 héhé loool =p j ai plus de compression dans le bloc, du coup au lieu de faire juste la segmentation + piston, le passage en 2.4L me semblait plus logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c normal je comprend ta logique hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 flo06 a écrit:lol pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kit à depenser de l'argent pour refaire le bloc autant faire mieux ... lol ... et ça coute pas bcp plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toi tu es pas passer en 2.4 lol et pourtant t'avais les piston et la meca au sol bbhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui mais y avait plus le budget pour le villo ... et il m'aurai manqué l'electronique qui va bien .... mais je garde les pistons au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fais gaf quand c est trop chaud ca brule!!!!! mdr ALORS JB ca en ai ou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moteur ouvert, en attente du réalesage je vais avoir une remplacante vu que ca risque de prendre un peu de temps a faire tte les modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quand tu veux un truc bien faut être patient, l'important c'est le resultat quelque soit le temps que cela prendra ;-) Ton histoire me donne envie de réaléser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Eh ben dis donc j'ai une sacrée concurrence là ! Tu as l'espoir de me battre JB ou quoi ? Pour moi ça n'a duré que 18 mois ... Plus 4 mois apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hihi, ces vrais que ca commence a faire la, presque 6 mois ^^ j'attaque le rodage samedi, j espere que ca va pas etre trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 content pour toi mon jb c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yes mister bien jouer, faudra voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon alors comme d'hab j ai recuperé l'auto avec du retard ^^ Donc je l'ai depuis a peu pres une semaine grosso modo, j'ai attaqué le rodage donc Pour le moment juste 70 kms au compteur et une vidange, mais bon ca augure que de bonne chose a mon avis, l'auto roule en Off (0.8 bar) pour 1000 kms, pis on montera de 200gr pour 500 de plus, puis enfin on mettra la pression finale. L'auto réagit plutot bien, bien remplis des 2200 tr/min a 45% d'ouverture Pap, j'espere que les 55% qui reste vont decoiffer ^^. J'attends quelques bricoles encore, Ap racing Av dans la semaine j'espere, plaquette Ar, pour le moment ces sur le metal, mais bon ces pas plus mal pour le rodage, j'ai une petite fuite d'huile a cause d'un spy de pompe a huile qu il faut changer, une bonne géo, 4 gommes et hopela ca sera enfin fini =p Je vous tient au courant des avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 février 2009 content que sa roule enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 2 février 2009 super content, jlangui que tu me la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2009 aller rode la brouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Muuuuuuuh c'est bon çaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quelques nouveautées: Joint Spy ok Plaquettes ok reste a changer disques Ar quand le kit Ap Av arrive. 2 cardans neuf, par contre ca a revelé un soucis plus embetant, autobloc h-s me faut essayer de recuperer des disques pour un ralliart, pas evident, a voir vue que la boite et h-s aussi, peut etre une boite+autobloc. J'ai fait a peu pres 250 kms pour le moment, ca progresse doucetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bien jouer J.B , je verrait le monstre demain je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien ca !!!!!!!! hate de remonter la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi j'ai la chance de monter dedans dimanche , même si elle sera pas op de chez op mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 février 2009 c est ici la pignole collective ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui papa c'est bien la belle jb pour les nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 février 2009 papa a écrit:c est ici la pignole collective ? Je parle pas avec toi .... T'es turballisé mainteant is good =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci mon ptit Steph, bientot on pourra faire mumuse ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh c'est vrai ça Papa ? Vroum pschiiiiiit alors ? Raconte nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouais c'est clair il dit ca mais il a 500 bourriquets dans sa civic maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2009 DarkLord a écrit:Merci mon ptit Steph, bientot on pourra faire mumuse ensemble ^^ mais je peu pas lutter sniiiffffffffffff et te rendre la monnaie mais je serais pas facile a battre si tu veux savoir loool je tiendrais deux virage looooooooollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dju a écrit:ouais c'est clair il dit ca mais il a 500 bourriquets dans sa civic maintenant !!!! faut pas le dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 février 2009 coquin va une concurrente pour la Panda Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 février 2009 je prend sa place sur le trone oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dju a écrit:ouais c'est clair il dit ca mais il a 500 bourriquets dans sa civic maintenant !!!! 500 Bouriquets... cela fait combien de chevaux ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 février 2009 sacré papounet vaaaaaaaaaaaa Tu me montrera ca s'il te plait, j'ai pas eu le droit a la panda mobile La papamobile ( ca me fait penser a la tuture du pape mdr) sauf que celle la elle trace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 février 2009 une fois tout les reglages de detail fini pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon encore quelques news sur le rodage, donc j'en suis actuellement presque a 800 km, ca avance vraiment doucettement, j'ai quelques bruit vraiment strange au niveau des ponts et de la boite, toujours en attende du reste des pièces, commence a craquer la Petit soucis au niveau de la pompe a huile aussi, elle commence a fuir, j'ai l'impression que sa période d'inactivitée au garage ca lui a pas plus a l'auto, j'ai pleins de petit joint qui flanche .... Sinon comportement moteur, on commence a lui donner un peu de tour petit a petit, un petit coup de 1bar a 4200tr/min ca a l'air de bien decoiffer deja La suite bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 février 2009 steph06 a écrit:DarkLord a écrit:Merci mon ptit Steph, bientot on pourra faire mumuse ensemble ^^ mais je peu pas lutter sniiiffffffffffff et te rendre la monnaie mais je serais pas facile a battre si tu veux savoir loool je tiendrais deux virage looooooooollllllllllllllll en descente au moins tu aura pas de soucis de watts ^^ par contre si j arrive plus a freiner tu me laisse m arreter sur toi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors des news ^^ Ben j'ai cassé ponts, boite, je sais pas trop comment, ça a commencer par l autobloc, pis ça a fini en bouillabaisse de bruit mécanique bizarre, donc résultats ça fait plus d'un mois que j attends de re réunir les pièces( éternel problème lol) Je pense que l'auto devrait sortir la semaine prochaine, wait and see Ca sera d'ailleurs sympa de se programmer un pitit quelque chose non ? Il me semble que lil récupere sa tine d'ici peu, avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a tu vas y arrive avec de la patience on arrive toujours a la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 quand vous avais tous les deux vos auto, je serais la pour faire la voiture balais hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2009 au moin tu sera la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je suis toujours present hihihihihihihi me degonfle pas avec mon oignon bon au pire je mettrais les slick pour faire un semblant de vous suivre en descente hihihihihihihihihi car moi a pas peur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 juin 2009 youpi elle est rentré at home Vivement ce week end finir de roder Chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aie aie pauvre évo je sent quelle va prendre chére ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 juin 2009 apres 6 mois enfin:::: on va voir ca se week alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non car il a mis des plaquettes de gay (de serie) lol t'aurais laissé les carbon la dessus looool ça fait plaisir de la revoir cette bestiole, elle manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon apres lessoucis ils ont trouve le soucis un bouchon en dessous dfes aac qui etait mal visse lol ^^ A bientot je rentre d ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 août 2009 ké baraque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites